Ze peignoir moelleux -20/39€ - 3s (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une dernière question svp, je suis nouvelle et en plus je suis blande :-D

J'ai pas la réduction de 20/39€ et OFD pour ma commande de 51euros. quelqu'un sais pourquoi.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Une dernière question svp, je suis nouvelle et en plus je suis blande :-D

J'ai pas la réduction de 20/39€ et OFD pour ma commande de 51euros. quelqu'un sais pourquoi.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre.

Bienvenue sur le forum

As tu pris les réf catalogue ? Lorsque que j'ai commandé, c'est ce que j'ai pris et ça a marché.
Regarde si ton article n'est pas en pages rouges ou mini prix, je ne sais plus comment 3S les appelle : Si c'est ça tu ne peux pas cumuler de réduc...
 
Bienvenue sur le forum

As tu pris les réf catalogue ? Lorsque que j'ai commandé, c'est ce que j'ai pris et ça a marché.
Regarde si ton article n'est pas en pages rouges ou mini prix, je ne sais plus comment 3S les appelle : Si c'est ça tu ne peux pas cumuler de réduc...


Merci bcp de ta réponse vvvvv25 :), mais comment savoir si c'est référence catalogue ou pas vu que je n'ai pas de catalogue pour vérifier? merci
 
J'aimerais tellement voir ce code. Que faut-il faire pour y avoir accès et aussi pourquoi ne pas y avoir accés? Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de ce forum. Merci d'éclairer ma lanterne.
Moi aussi, j avoue,j arrive pas y acceder a des codes caches et je sais pas quoi faire. C triste pour mooi. Pov de mooi:cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.