Yves Rocher Ventes Privées ??

Coucou, c'est bon pour aujourd'hui voici le lien
Yves Rocher
de là on atterris sur les promos jusqu'à - 70 % jusqu'au 7 JANVIER j'ai tenté livraison gratuite dès 10 e avec le code YEEES C'est passé ;)

et à partir du 8 j'ai trouvé ceci qui seront les soldes d'hiver
Screenshot 2019-12-25_23-53-57-675.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou, c'est bon pour aujourd'hui voici le lien
Yves Rocher
de là on atterris sur les promos jusqu'à - 70 % jusqu'au 7 JANVIER j'ai tenté livraison gratuite dès 10 e avec le code YEEES C'est passé ;)

et à partir du 8 j'ai trouvé ceci qui seront les soldes d'hiver
Voir la pièce jointe 38397
Essaye de modifier ton post il y à ton numéro de cliente et il y à une membre ici Kiki qui c'est fais piraté déjà en offre courrier donc c'est pour t'éviter des soucis que je te dit ça si tu peux pas il faut vite demander à un modo ou admin @Sonia @ruche @lilo ;)
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Essaye de modifier ton post il y à ton numéro de cliente et il y à une membre ici Kiki qui c'est fais piraté déjà en offre courrier donc c'est pour t'éviter des soucis que je te dit ça si tu peux pas il faut vite demander à un modo ou admin @Sonia @ruche @lilo ;)

Tout à fait d'accord avec toi,j'en profite pour faire une dédicace à @kikidoux (tu as disparu, es-tu chez Yr? mdr)
@kikidoux pour toi, j'espère que tu as mis KO Yves Rocher mdr:

 
Essaye de modifier ton post il y à ton numéro de cliente et il y à une membre ici Kiki qui c'est fais piraté déjà en offre courrier donc c'est pour t'éviter des soucis que je te dit ça si tu peux pas il faut vite demander à un modo ou admin @Sonia @ruche @lilo ;)
Merci DB, j'ai modifié le lien de quentin. Par contre si des personnes ont besoin de l'offre magasin, code et code barre, copier-coller à faire.
 
  • Like
Les réactions: dahrres