Yves Rocher : le réveil POP est de nouveau disponible mais avec des offres pas extras

Bonjour, je voulais juste vous dire que ce réveil n'était pas forcément top : il marche à piles, qui plus est les bruits émis sont épouvantables !!
Si vous avez l'occasion de vous rendre dans un Nature et Découvertes, on peut y voir et essayer quasiment le même...
Bref... Pas concluant !
Bonne journée !

Bonjour, je voulais juste vous dire que ce réveil n'était pas forcément top : il marche à piles, qui plus est les bruits émis sont épouvantables !!
Si vous avez l'occasion de vous rendre dans un Nature et Découvertes, on peut y voir et essayer quasiment le même...
Bref... Pas concluant !
Bonne journée !
Merci Byriani :)
Donc effectivement, c'est pas la peine de faire des folies pour l'obtenir mais si quelqu'un a sa réfréence pour le commander comme produit, ça peut tout de même intéresser :icon_wink:

oui il me tentait bien ce réveil, si on trouve la ref ça peut quand meme etre pratique

peut être avec la référence de l'ancienne offre courrier?

Dernière édition:
oui il me tentait bien ce réveil, si on trouve la ref ça peut quand meme etre pratique

peut être avec la référence de l'ancienne offre courrier?
on a eu la référence hier sur un topic d'Esme à fdp gratuits, grâce à Princesse:)
C'esr l'ancienne avec la lampe en + :

vc753 Ensemble réveil et lampe 5.00 €

Dernière édition:
bonjour, je voulais juste vous dire que ce réveil n'était pas forcément top : Il marche à piles, qui plus est les bruits émis sont épouvantables !!
Si vous avez l'occasion de vous rendre dans un nature et découvertes, on peut y voir et essayer quasiment le même...
Bref... Pas concluant !
Bonne journée !

merci tartefleur pour le code

le cadran reste il allume la nuit?

Dernière édition:
Bonjour, je voudrais savoir si l'une de vous avez se reveil ( Reveil POP de chez Yves Rocher ) j'ai trouver comment l'avoir sur le magazine de la manche libre pour voir le programme télé et il est en cadeau si on comande avant 10 jours, je voudrais savoir se que vous penser de se reveil si il est bien .. ?