Yves Rocher: kdo surprise+ stylos+fdp=0 + réduction 55%

salut kaleido
je ne l'ai pas encore ouvert j'ai trois flacons de parfum entammés je vais attendre pour l'ouvrir :D
mais je pense que ça sent bon YRIA est la haute gamme de produits chez yves rocher :wink:
 
En fait quand ils disent "valeur 40€", c'est la valeur de la crème ou du parfum + l'arnica! :lol:
Valeur crème anti-âge = 36,50€
Valeur Arnica mains = 3,50€
Donc pour le reste c'est pareil... :wink:
 
voyou a dit:
En fait quand ils disent "valeur 40€", c'est la valeur de la crème ou du parfum + l'arnica! :lol:
Valeur crème anti-âge = 36,50€
Valeur Arnica mains = 3,50€
Donc pour le reste c'est pareil... :wink:
ok voyou mais bon on est pas à 3.50€ près :wink:
 
super j'ai reçu mon colis avec les 2 crèmes , les stylos, et mon produit douche le tout pour 1,60 €. Ils se sont pas moqués de nous yves rocher :D
 
pour moi ça ne marche pas, ils ecrivent :
"Frais d'envoi : 3.90€ si ma commande est inférieure à 20€, gratuits au delà" :evil:
 
angelina a dit:
ok voyou mais bon on est pas à 3.50€ près :wink:

Ben si c'est un cadeau qu'ils nous offrent pour arriver au bon prix, oh que si je suis à 3,50 € près! :lol: Au moins ça évite une seconde commande... :lol:
 
jai repassé une commande ce matin le code fonctionne tjs. :wink: j'espère recevoir à nouveau l'eau de parfum yria il sent très bon. :D
 
:wink: reçu il y a un petit moment et comme ils étaient en rupture de stylos : j'avais un bon de 15 euros maxi :D donc je commande une crème avec et vous savez quoi freakout : en rupture aussi content_big
la bonne nouvelle : un bon pour un produit gratuit dans le catalogue vert (en plus je l'ai pas ha ha !)
tous ça pour vous dire que le fait d'utiliser des codes YR en fin de validité peut etre tres interressant car les cadeaux ne sont plus en stock !
déja 3 moins 15 euros SUPER NON :D
à +++