Yves Rocher.fr et retour de produits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce sont à la base des cadeaux offerts avec commande. Ce qui implique: plus de commande, plus de cadeaux!
D'ailleurs, il faut souvent un minimum d'achat. Donc tu as la réponse à ta question ;)
Mais loubnisette,tu peux toujours tenter et tu verras bien!
 
  • Like
Les réactions: asteria
D'abord Bonsoir ensuite "Toi" tu feras pas, c'est ton choix; je ne cherchais pas à savoir si quelqu'un ferais ou pas mais si quelqu'un avait fait.

Après j'ai le droit de me renseigner, je suis ouverte d'esprit surtout concernant les plans et optimisations, je vois les grands commerçants tels Yves Rocher comme des entreprises qui brassent des millions d'euros, je ne vais pas dépouiller un petit commerçant mais un industriel grimé en bienfaiteur de bien-être au naturel alors que vlà les produits chimiques dans ses produits.

Les parfums en cadeau dont tu fais référence ne sont pas de vrais cadeaux; on a affaire à un commerçant qui fait des affaires; c'est juste de la poudre à perlimpinpin pour endormir le bidochon de passage et "vas-y que je te dépouille avec le sourire"; ces parfums en "cadeau" ont une valeur réelle plus faible que ce qu'on peut imaginer (de l'eau distillée avec de l'alcool avec colorant et senteur) et t’inquiète, il y a des milliers de pigeons qui eux paieront le prix fort pour compenser ceux qui paient à prix réduit ou reçoivent des "cadeaux offerts"

Rassures-toi concernant ta crainte concernant la disparition de ces "cadeaux", après la Loi EGA sur les offres promos, un jour ce sera au tour de ces offres de ventes avec "cadeaux offerts"...à la fin seuls ceux qui auront les moyens finiront pas pouvoir avoir ce qu'ils veulent et les autres les regarderont la bouche ouverte.

Tu me diras mais non ça n'arrivera pas ou quand on ne sera plu là pour le voir...quand les gens auront pris conscience de comment l'homme est en train de détruire la Terre et petit à petit creuser son propre trou, y'aura pénurie et finis les choix entre du Comme une évidence, Quelques notes d'Amour, Oui à l'Amour...

D'ici là je vais me passer de ton avis si cela en est un, laisses moi avoir :) Yves Rocher comme il a arnaqué des millions de consommateurs depuis des années...demain peut-être que je ne pourrais plu l'avoir, y'aura peut-être,ou pas, plu de "cadeaux" mais peu importe au moins j'aurais bien profiter d'Yves Rocher, j'aurais bien partagé avec mes proches, ils auront eu la satisfaction de recevoir un Comme une évidence ou un ou 10 Quelques notes d'Amour gratuits ou à prix réduits et moi dans mes moyens, j'aurais eu le plaisir de leur en faire profiter et d'en profiter tant qu'on est là.

Donc rien que pour le plaisir de voir quel est le résultat, je vais me faire plaisir en jouant à pile ou face en renvoyant les articles et en conservant les cadeaux; si je gagne: tant mieux sinon tanpis.

CARPE DIEM

PS: je ne plaindrais pas



Dsl mais rien compris :rolleyes: Mise à part que tu es en guerre contre les sociétés chimique
mais pourquoi commander chez eux alors ? si c'est pas bon pour toi ( pense-tu que c'est bon pour tes proches ? ) :angelic:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.