yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara

J'ai oublié il y a un jeu concours sur les cartons mais pas sur l'appli le symbole que j'ai obtenu moi et mes amies sont 3 flacons de parfums donc ça veut dire perdu.
Très chère Banane1988 merci pour tous ces détails croustillants.

Sinon je rigole toute seule, je viens de voir cette photo sur leur site:
PERM-Fidelite-D-HP-PRIV.jpg

Nan mais sérieusement la black avec cette allure et ses bottes de jardinier,
c'est sensé être glamoureux-dynamiquo-naturo-fun et la mettre en valeur?
T'as vu sa tête de prêt? mdr Gros foutage de gueule au sens propre comme au sens figuré.
Yves Rocher , tu as voulu jouer avec les couleurs ?...t’inquiète...on arrive, nous aussi avec nos grosses bottes,:
upload_2019-9-14_9-39-59.jpeg
mdr
 
  • Like
Les réactions: kikidoux
...Banane...tu dors?....
..BANANE1988...ALORS TU DORS ?!....Voir la pièce jointe 37314 mdr

Non non j'ai eu un week-end chargé pas eu le temps de regarder et répondre sur le forum. Yves rocher et leurs photos glamour lol. Elle a du s'amuser à la gacilly ça fait partie des nouveaux bon plans à bénéficier grâce à la carte de fidélité dès 1000 points.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai reçu hier une offre courrier avec le code 0479. Fdp offerts pour 15 euros d’achats et les cadeaux en valent la peine: 3 cadeaux en tout. En premier cadeau il y a le choix entre le plaid coussin ou un lot crème antirides nuit + lotion démaquillante. En deuxième cadeau un mascara à 23€. Et en troisième cadeau le produit de votre choix gratuitement. Donc pour seulement 15€ d’achats, j’ai cumulé en cadeaux la crème antirides avec la lotion visage, le mascara et pour le cadeau au choix, j’ai pris la supra essence correctrice à 60€ car c’est un des produits les plus chers ah ah ah. J’espère que ce code marchera avec votre numéro client et que vous pourrez profiter de ce bon plan.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et zoubidannie
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai reçu hier une offre courrier avec le code 0479. Fdp offerts pour 15 euros d’achats et les cadeaux en valent la peine: 3 cadeaux en tout. En premier cadeau il y a le choix entre le plaid coussin ou un lot crème antirides nuit + lotion démaquillante. En deuxième cadeau un mascara à 23€. Et en troisième cadeau le produit de votre choix gratuitement. Donc pour seulement 15€ d’achats, j’ai cumulé en cadeaux la crème antirides avec la lotion visage, le mascara et pour le cadeau au choix, j’ai pris la supra essence correctrice à 60€ car c’est un des produits les plus chers ah ah ah. J’espère que ce code marchera avec votre numéro client et que vous pourrez profiter de ce bon plan.
Merci mais ne fonctionne pas pour moi ;)
 
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai reçu hier une offre courrier avec le code 0479. Fdp offerts pour 15 euros d’achats et les cadeaux en valent la peine: 3 cadeaux en tout. En premier cadeau il y a le choix entre le plaid coussin ou un lot crème antirides nuit + lotion démaquillante. En deuxième cadeau un mascara à 23€. Et en troisième cadeau le produit de votre choix gratuitement. Donc pour seulement 15€ d’achats, j’ai cumulé en cadeaux la crème antirides avec la lotion visage, le mascara et pour le cadeau au choix, j’ai pris la supra essence correctrice à 60€ car c’est un des produits les plus chers ah ah ah. J’espère que ce code marchera avec votre numéro client et que vous pourrez profiter de ce bon plan.
Bonsoir et merci mais comme @darkbaby , refoulée à la porte du dancing d'Yves Rocher mdr