yves rocher code magasin

Merci
Les bracelets sont très sympa ! pas trop cheap !
Question : est il possible de bénéficier plusieurs fois d'une même offre personnelle ou ... vraiment j'abuse (oui, certainement j'abuse) :p
 
  • Like
Les réactions: Fatima59
Ce n'est pas possible même si le code change entre celui de l' appli er celui du carton courrier. Sur ton compte personnelle carte il est marqué que tu en as bénéficié.

QUOTE="juno17, post: 1586737, member: 27293"]Merci
Les bracelets sont très sympa ! pas trop cheap !
Question : est il possible de bénéficier plusieurs fois d'une même offre personnelle ou ... vraiment j'abuse (oui, certainement j'abuse) :p[/QUOTE]
 
  • Like
Les réactions: juno17
J'ai déjà essayé la gerante m'a dit on avait déjà bénéficié de l'offre pourtant l'offre avait a peine commence.
 
Je l'ai déjà indiqué mais vu que personne ne m'écoute ici :hilarious: je vais le redire lol il s'agit du baume tradition de hammam 200 millilitres voilà bisous:kiss:
 
Je l'ai déjà indiqué mais vu que personne ne m'écoute ici :hilarious: je vais le redire lol il s'agit du baume tradition de hammam 200 millilitres voilà bisous:kiss:

Heu... en fait j'avais pris le soin de lire les messages précédents et notamment celui qui évoquait le baume, mais comme le code indiqué précédemment n'est pas le même que celui que j'ai posté, j'avais, assez basiquement, un doute
 
  • Like
Les réactions: bolognese