yves rocher code magasin

Bonjour, j'avais reçu une cartonnette (je n'ai plus le code, désolée) pour avoir un cadeau à 28€ et c'était un soin de nuit Anti Age Global de 30 ml... sauf que ce produit n'existe pas sur le site.
Ils nous refilent encore des fins de série, ça craint:radin:
bonsoir c'est le carton du mois de décembre ?
si tu as gardé le ticket de caisse, en cas d"achat, le code à 4 chiffres est écrit juste en dessous de ton code carte fidélité
 
1514412114557-55932538.jpg
 
  • Like
Les réactions: loubnisette et sousou1
Code 6930, un cadeau surprise, un porte monnaie, un parapluie pour 2,95€ ,-50% sur tout le magasin et 100 pétales offertes pour tout achat

bonsoir,
Je suis passée tout à l'heure chez Yves Rocher, j'ai donné le code 6930, j'ai eu au choix: un mini gel douche 50 ml mdr + un porte monnaie + parapluie proposé à 2 euros 95.

Demain je mène mon enquête par téléphone pour vérifier si dans ma boutique fétiche, elles se garderaient pas les vrais cadeaux et proposent de la daube à la place; une année j'avais reçu un échantillon de 5 ml en guise de cadeau d'anniv...

Sérieusement les cadeaux dans cette boutique à la tête du client, je supporte pas...mais quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule?! mdr
 
  • Like
Les réactions: ummsif, dahrres et byriani
bonsoir,
Je suis passée tout à l'heure chez Yves Rocher, j'ai donné le code 6930, j'ai eu au choix: un mini gel douche 50 ml mdr + un porte monnaie + parapluie proposé à 2 euros 95.

Demain je mène mon enquête par téléphone pour vérifier si dans ma boutique fétiche, elles se garderaient pas les vrais cadeaux et proposent de la daube à la place; une année j'avais reçu un échantillon de 5 ml en guise de cadeau d'anniv...

Sérieusement les cadeaux dans cette boutique à la tête du client, je supporte pas...mais quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule?! mdr
https://www.google.com/url?sa=t&rct...=Y76ITCzxKMo&usg=AOvVaw2EMaEBn1n39-S2R7L9ZfQE
 
  • Like
Les réactions: loubnisette