Yves Rocher -cadeau surprise : Secrets d'...........(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci viveles promos, mais non yves ne veut pas:cry:....du coup je vais me laisser tenter par daniel peut être:icon_wink: (parfum bleu et or chez jouvance)
je suis trop timide pour le telephone audrey:oops:
 
merci viveles promos, mais non yves ne veut pas:cry:....du coup je vais me laisser tenter par daniel peut être:icon_wink: (parfum bleu et or chez jouvance)
je suis trop timide pour le telephone audrey:oops:

mince...

tu es sure que tu veux pas telephoner ?

c est pas difficile, quand tu appelles tu dois noter ton numero client et le code offre sur ton tel quand ils le demande...
apres tu as une femme qui demande tes coordonnées pour verifier
elle te demande ton code offre
elle va demander ce que tu veux comme cadeau, tu dis le cadeau à 50 euros (c est le parfum)
et apres tu demandes ce que tu veux avec les lignes 50%, genre un gloss, un mini mascara, moi je pense que j avais pris une pochette avec 3 produits comme une évidence qui m a coutait 3.50 au lieu de 7 :cool:
tu trouveras les ref des articles sur le net

elle va te proposer une super offre genre 3 gels douche pour 4e
que tu peux biensur refuser :icon_wink:

et apres elle vas te faire la recap et le paiement

les fpg et pas de min d achat...

moi aussi j avais peur mais je me suis lancée et la conseillere m a pas mangé :-D
 
2055-telephone-cellulaire-9305.gif
 
merci pour tes encouragements vivelespromospapillongentil
mais j'ai peur que la fille me demande "et, vous l'avez eu où ce code? c'est bizarre, nous on vous l'a jamais envoyé"
et ça me stresse:sweatystress:
donc comme de toute façon vaut mieux que je fasse des économies, je vais pas trop me forcer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.