Yves Ponroy : Sac escapade framboise ou gris+sélection à 5€+fdp0

les gens peuvent aller voir directement mais des fois c'est plus facile à partir d'un ordi, par contre pour le plaid juste deux images de cadeau;)

Parce qu'elles sont légères et sèchent vite et que j'en ai vu récemment sur Atlas For Men et que j'ai pensé au sport notamment pour quand on prend sa douche sur place évidemment.

Ok, non je n'en ai jamais utilsées. J utilise les serviettes classiques que j'ai gratos, par les vpc grâce à clubpromos.;):) Je me sers des grandes pour mettre sur les tapis ou machines muscu et des petites pour la douche.:D
Si jamais il a des serviettes microfibres en kdo, je veux bien tester.

tu nous diras gypchou le volume qu'on peut y mettre ?
Il fait 50 cm de long et 20 cm de diamètre
donc pour moi, il m'ira bien pour faire un petit sac de sport :) encore merci grossemama pour ce bon plan !
Par contre il sent très fort le plastique-pétrole, mais je pense que l'odeur va disparaître...
Je profite de l'occasion de ce post, s'il y a des sportives, hier j'ai reçu un legging acheté sur ebay que je trouve vraiment super beau pour le prix : 6,80 euros!
1_2.jpg

Il y a pleins d'autres modèles !
Femmes 3D Imprimé Sports Yoga Gym Fitness Training Pantalons extensible Leggings
Je fais beaucoup de sport, j'adore les fringues de sport et autres accessoires!!!;);)

Ils sont là aussi à 5.55 euros
Women Sport Yoga GYM Athletic Fitness Skinny pants Compression Stretchy Leggings

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo
de rien Gypchou , contente qu'il te convienne ;) , peut etre que pr l'odeur, tu pourrais le passer en programme doux en machine....
tu devrais faire un post avec les leggings, ca pourrait interesser d'autres personnes comme toi qui font du sport,car effectivement, pas chers et très originaux!

• Like
Les réactions: lilo