Yves Ponroy : Codes a venir....(à partir du 16.09.15)

Bon j'ai pas encore eu leur réponse, mais comme j'ai 2 comptes chez eux, j'ai fait 2 commandes.
J'ai reçu la 2ème aujourd'hui avec la boite d'ampoules.... va comprendre Charles....:rolleyes:
En plus elle vaut le coup, c'est la même boite même format que celle en vente 20 ampoules à 22,70 euros. Ampoules de Gelée royale -Ginseng - Acérola - Bien être et vitalité - Tonus - Complément alimentaire - boutique en ligne Ponroy
Celle de miel de Manuka (autre code promo YP : une boîte d'ampoules de Miel de Manuka - Propolis verte - Acérola Bio en cadeau FDP 0) n'a que 10 ampoules, vendue 26.50 euros sur le site
Ampoules de miel de Manuka - Propolis verte - Acérola Bio - Tonus - boutique en ligne Ponroy
super!
 
Super code ! Je viens de passer commande , le cadeau est génial ! Merci beaucoup .
Juste déçue que la promo que j' avais sur le radis noir à -50% a disparu avec le code mais j' ai commandé de l' Imusan .
Vitamines + ampoules , me v'là prête pour affronter l' hiver.
J' ai un autre compte , je vais repassé commande.
Ca , c' est du cadeau .
Bisous et bonne journée . :woot:
 
fr870 à fr887 =
Une sélection de nos meilleurs produits à partir de 5 €.
Le plaid douceur coloris Prune Ou Le plaid douceur coloris Sésame en cadeau au choix pour toute commande.

Vos frais de livraison GRATUITS pour tout achat sur la sélection présentée.
 
  • Like
Les réactions: Boudj75
merci d'avoir pris le tps d'aller voir pr les codes Capileira;)

valide à partir d'aujourd'hui le FR823 vs offre:
Une boîte de VITAMINE D achetée = 1 boîte Offerte.
La livraison offerte.

Vitamine D

La vitamine D, essentielle pour le capital osseux, le tonus musculaire et des défenses naturelles renforcées

Cure de 2 boîtes de Vitamine D (180 jours) (Ref : YD2)

13,00 € 6,50 € Avantage 6.50€
 
  • Like
Les réactions: gypchou