Yves Ponroy :1ere commande:plaid prune ou sesame+fdp0 sur sélection+ampoules/29€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
CODE : FR822

Laboratoires Yves Ponroy : complément alimentaire, conseil santé et médecine douce

Une sélection de produits à prix mini

Le plaid PRUNE ou le plaid SESAME en cadeau pour toute commande

Une boîte d'ampoules de Gelée Royale Ginseng Acérola offerte dès 29€ d'achats

Vos frais de livraison à GRATUITS pour toute commande sur la sélection à prix mini

Pour bénéficier de cette offre, je certifie qu'il s'agit de ma première commande auprès des LABORATOIRES YVES PONROY. Dans le cas contraire, les LABORATOIRES YVES PONROY se réservent le droit d'annuler ma commande.

de rien Titi ;)
si pour cette commande, rien ne vs plait ds leur sélection de produits mini, j'ai trouvé ceci : MAIS ATTENTION : CES REFS NE PASSENT PAS A CE PRIX AVEC AUTRE CODE!! : J'AI TESTE AVEC UN AUTRE CODE,ELLES PASSENT PLEIN POT,MAIS A VOIR AVEC D'AUTRES... :

Flacon airless de 30 ml de Soin du jour anti-âge Prix mini 9€ au lieu de 18,90€, ref : CSJB

DLAC.jpg
Tube de 12 ml de Crème anti-cernes Prix mini , 6€ au lieu de 12,90€, ref : DLAC

Tube de 40 ml de Crème Hydratation Intense Prix mini , 11€ au lieu de 22€, ref : DLHI

Merci GM (tu n'aimes peut-être pas que je siglilise ?)
Les ampoules gelée royale sympa comme cadeau et merci pour les détails sur la première commande.
Aussi pour les produits en plus car la sélection n'est pas énorme, je vais tester avec des compléments alimentaires plutôt.

Merci GM (tu n'aimes peut-être pas que je siglilise ?)
Les ampoules gelée royale sympa comme cadeau et merci pour les détails sur la première commande.
MDR Lilo, j'ai du te relire 3 fois pr comprendre ca voulait dire quoi :siglilise...suis Hasbeen moi...mais non, ca ne me dérange pas ;)

Du coup, j'ai commandé le plaid prune,les miens commencent à etre un peu vieux, avec la crème anti cernes, jvs posterai photo à la réception

OK merci, à être has been on est deux alors car je l'ai inventé ce verbe, je ne voulais pas te sigler tout court.;)

le sésame doit être naturel

• Like
Les réactions: grossemama