Yumise : plus jamais !

angejulie

Habitué
23 Octobre 2010
1 706
47
760
Au pays de Mickey
Je me permet de mettre un avis sur le site de vente en ligne YUMISE.

Grande fan de produits US, j'ai passé une commande chez eux pour me faire un petit plaisir. Mal m'en a pris :

- délai d'expédition super long. Besoin de relancer le vendeur pour que ma commande soit enfin expédiée.
- manque 3 produits mais on ne me le signale même pas (soir disant qu'on m'a envoyé un mail : j'ai vérifié mes spams = rien) et on ne me rembourse pas
- date de péremption arrachée sur des céréales car produit périmé. À 10€ la boite, c'est tout bonnement abusé!

J'ai pris contact avec le vendeur via Paypal pour demander au moins le remboursement de mes produits non reçus : on me répond qu'il faut que je clôture mon litige pour avoir mon remboursement. Et puis quoi encore? Quand j'aurais clôturé, ils vont faire les morts, alors mon litige restera ouvert!

Donc, je ne me ferais plus avoir et je ne commanderais plus jamais chez YUMISE car ce sont des arnaqueurs!

J'ai voulu tester chez eux car il y avait des produits non disponibles chez myamericanmarket, mais je ne le referais plus

Il m'est arrivé le même prblm à quelque chose prêt ! Ils m'ont envoyé des m&ms périmés et il me manquait un produit à la commande . Jamais de réponse aux mails et j'ai dû ouvrir un litige paypal SANS OUBLIER de le trsformer desuiste en reclamation ! J'ai fait part de mon mécontentement en disant que la commande reçue etait incomplète et qu'il y avait "défaut" sur la marchandise et j'ai demandé le renvoi de la commande dans son intégralité .. Près de 10 jours plus tard, j'ai eu l'accord pour renvoyer le tout et j'ai été remboursé dans l'intégralité ! Je les déconseille vivement car vraiment pas sérieux !

Moi j'attends lundi avant de transformer en réclamation car j'attends une réponse de leur part. Mais si pas de réponse : pas de pitié!

angejulie je serai toi je n'attendrai pas ...ça ne sert à rien, mieux vaut que ce soit paypal qui leur mette la pression plutot que toi.....enfin quand j'ai eu des soucis avec certains vendeurs, j'ai fonctionné de cette façon, j'ai ouvert un litige , envoyé un mail si au bout de 48/72 heures je n'avais pas de réponse..je laissais courir (pas la peine de se polluer le cerveau) et ensuite des que possible je transforme le litige en réclamation ....en tout cas merci pour l'info;) ne te bile pas paypal te couvrira