YR produit préféré en cadeau

je viens de me faire jetter le cadeau gratuit figure sur le bon de commande c est un code je ne peux profiter d un kit hammam bref comme a chaque fois rate pour moi
 
quand elle te demande le produit gratuit que tu as sur le bon de commande, tu lui dis que tu ne l'as pas sous les yeux, que tu telephones du bureau et que sur ton papier ,tu as noté le code du chequier pour FDP gratuits, le code du produit que tu achetes, le code3079 POUR UN PRODUIT AU CHOIX GRATUIT et la reference V3131 KIT HAMMAM
essaie à nouveau
bonne chance
 
c est exactement ce que j ai fais elle m a dit que c etait pas possible que le cadeau n etait pas au choix et surement pas avec un code commencent par un v je lui est dis cadeau aux choix elle m a dit impossible voila je suis maudite
 
Mais c'est vrai que pour le cadeau au choix, il vaut mieux éviter les kits je pense. Souvent ça ne passe pas, car ce ne sont pas des produits du livre vert, mais des kits pour le site internet. Je pense que si tu essaies avec une référence sans V, avec un seul produit, ça passera sûrement. Il ne faut pas trop en demander. Bises