YR: offres courrier, cadeaux et FDP0

commande expédiée mais le réveil est encore indisponible, y'a que la lampe d'indiquée :(
ça va faire un bon d'achat de 15 euros, comme d'habitude mais y'en a marre, on ne commandait que pour ça :(
voici la référence du vanity au cas où

12281 MASCARA EXTRA VOLUME NOIR
18014 LAMPE DYNAMO POMME DE REINETTE
73925 VANITY FLORAL COMPARTIMENTE
 
commande expédiée mais le réveil est encore indisponible, y'a que la lampe d'indiquée :(
ça va faire un bon d'achat de 15 euros, comme d'habitude mais y'en a marre, on ne commandait que pour ça :(
voici la référence du vanity au cas où

12281 MASCARA EXTRA VOLUME NOIR
18014 LAMPE DYNAMO POMME DE REINETTE
73925 VANITY FLORAL COMPARTIMENTE

coucou tartefleur je voulais savoir si le vanity que tu avais reçu été bien il est grand? moi j'ai reçu la veste elle est jolie mais dommage qu'elle soit a manche courte:icon_wink:
 
Hello Linaa :)
Ah elle est à manches courtes ?
Pas terrible le vanity, taille moyenne

hey coucou tartefleur je pensais que tu dormais il est tardrockinbananarockinbanana oui elle est a manche courte c'est dommage c'était pas indiqué dans la description il est pas terrible alors le vanity je ne vais pas le commander du coup je te remercie de m'avoir renseigné c'est trés gentil a toi:icon_wink::icon_wink::)
 
hey coucou tartefleur je pensais que tu dormais il est tardrockinbananarockinbanana oui elle est a manche courte c'est dommage c'était pas indiqué dans la description il est pas terrible alors le vanity je ne vais pas le commander du coup je te remercie de m'avoir renseigné c'est trés gentil a toi:icon_wink::icon_wink::)
Non, pas encore dodo, je vais y aller.:p
Bonne nuit ma Linaa, fais de beaux rêves :evil: