YR : offre courrier

29513.jpg

le nouveau produit monoi est déjà dispo en offre courrier c'est la ref 01 :) à 5,50 euros au lieu de 10,50
avec le code G319
 
Merci pour tous ces codes et pour le partage :)
Est-ce que quelqu'un sait si des réducs passent sur l'édition limitée "retropical", je voudrais me prendre le parfum et les perles de teint ... Merci d'avance.
 
bonjour, je sais pas aucune idée, mais je sedmande c koi le "code avantage" qui apparaint en passant la commande en courrier???
On ^peut avoir des reduction sur le prix total ou koi,,,??? je connais que le code ofrre et je connais pas le code reduction!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Merci pour tous ces codes et pour le partage :)
Est-ce que quelqu'un sait si des réducs passent sur l'édition limitée "retropical", je voudrais me prendre le parfum et les perles de teint ... Merci d'avance.
 
non c "code avantage"et pas reduction :p c koi ca en offre courier?????


bonjour, je sais pas aucune idée, mais je sedmande c koi le "code avantage" qui apparaint en passant la commande en courrier???
On ^peut avoir des reduction sur le prix total ou koi,,,??? je connais que le code ofrre et je connais pas le code reduction!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
Bonsoir, comment savoir pour le g311 les réferences que je doit mettre puisque je n'ai pas reçu l'offre courrier. Pouvez-vous m'aider en me zoumant l'offre merci!!!!!