lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 19 Août 2014 #11 Tant pis pour le suspense, si vous voulez bien en mettre un peu plus dans l'intitulé les filles, je suis de ceux qui y verraient plus clair.
Tant pis pour le suspense, si vous voulez bien en mettre un peu plus dans l'intitulé les filles, je suis de ceux qui y verraient plus clair.
P phuongpham Habitué 8 Août 2014 783 60 260 19 Août 2014 #12 lilo a dit: Merci Missy, vous nous gâtez Mesdames ! phuongpham, je me demandais justement si elle était bien cette crème, merci pour ton avis. Cliquez pour agrandir... Oui la creme pas efficece sur moi et encore cette creme pour ma copine pas efficace j ai utilise deja 2 serums pas efficace encore 1 trucs resssemble comma ca , cetait ancien modele couleur verte pas efficace non plus pas efficace voila encore cette creme pas efficace ------------------------------------------------------ Maintenant je connais chez RICAUD et DANIEL , ils donnes des bons cadeaux , bon creme et bon parfum prix plus cher que chez yves . Ca cest mon avis je vous en pris de ne pas jeter les pierre sur moi . Merci . Dernière édition: 19 Août 2014
lilo a dit: Merci Missy, vous nous gâtez Mesdames ! phuongpham, je me demandais justement si elle était bien cette crème, merci pour ton avis. Cliquez pour agrandir... Oui la creme pas efficece sur moi et encore cette creme pour ma copine pas efficace j ai utilise deja 2 serums pas efficace encore 1 trucs resssemble comma ca , cetait ancien modele couleur verte pas efficace non plus pas efficace voila encore cette creme pas efficace ------------------------------------------------------ Maintenant je connais chez RICAUD et DANIEL , ils donnes des bons cadeaux , bon creme et bon parfum prix plus cher que chez yves . Ca cest mon avis je vous en pris de ne pas jeter les pierre sur moi . Merci .