YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 commandes passées hier vers midi...toujours en cours, alors que j'avais demandé la livraison expresse.
Je pense que c'est grillé
 
2 commandes passées hier vers midi...toujours en cours, alors que j'avais demandé la livraison expresse.
Je pense que c'est grillé
Mais non, c'est juste qu'il y a une multitude de commandes, si c'est dans ton suivi, c'est bon, ça avait fait pareil la semaine dernière avec toutes les offres à cadeaux multiples et fdp offerts, codes "bienvenue" nouvelles clientes
 
Mais non, c'est juste qu'il y a une multitude de commandes, si c'est dans ton suivi, c'est bon, ça avait fait pareil la semaine dernière avec toutes les offres à cadeaux multiples et fdp offerts, codes "bienvenue" nouvelles clientes

Bonjour Tartefleur alias "miss super bons plans"!!!!

On verra bien si ca passe... si ca marche, tant mieuxrockinbanana, si ca marche pas...c'est pas bien grave:icon_wink:
 
alors, bonnes nouvelles, je suis allée sur le compte "Yves rocher", mes commandes sont bien expediées, avec un numero colissimo
par contre, je n'ai pas recu d'avis d'expedition par mail...donc surveillez votre compte directement
 
Bonjour Tartefleur alias "miss super bons plans"!!!!

On verra bien si ca passe... si ca marche, tant mieuxrockinbanana, si ca marche pas...c'est pas bien grave:icon_wink:
Bonjour Tilouli, ça va marcher :-D
On est nombreuses à mériter le titre:p, il n'y a que des "miss super bons plans" sur Clubpromos rockinbanana, la couronne passe de l'une à l'autre :cool::-D
 
Bonjour Tilouli, ça va marcher :-D
On est nombreuses à mériter le titre:p, il n'y a que des "miss super bons plans" sur Clubpromos rockinbanana, la couronne passe de l'une à l'autre :cool::-D

tu as raison, vous etes plusieurs à la mériter...
je dirais meme qu'il faudrait elire "le" (enfin plus souvent "la" quand meme) meilleur(e) clubpromonaute du mois ou de la semaine!!:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.