YR : nouveaux cadeaux sur le site

:shock::-D et dire qu'ils sont censés faire des petits prix :idea::mrgreen:

par contre, l'agenda Nature sans le kit papeterie est achetable par offre courrier dans la rubrique -40%, prix de départ 5 €

le kit est aussi accessible en offre courrier
 
Dernière édition:
merci byriani, bonne journée à toi aussi:)

ces réf ne passent pas à l'achat dans les offres courriers apparemment du moins pour le moment mais je n'ai testé que sur des codes en G
 
Exact, je viens de tester en passant par l'offre courrier classique 3900, ça n'est pas reconnu...
Dommage...je réessayerai à l'occasion.
 
merci pour vos avis

j'ai bien aimé le petit kit aussi, direct dans mon sac:icon_rolleyes:
 
Bonjour,

La référence du lot de 3 mini produits n'est toujours pas reconnue dans les offres courriers.

VG796.jpg
VG796

Serait-il possible aux personnes ayant choisi ce cadeau de mettre la référence à 5 chiffres qui figure sur chaque produit ? Peut-être que la référence qui apparaît directement sur le mini produit sera reconnue dans les offres courriers.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Bonjour,

La référence du lot de 3 mini produits n'est toujours pas reconnue dans les offres courriers.

VG796.jpg
VG796

Serait-il possible aux personnes ayant choisi ce cadeau de mettre la référence à 5 chiffres qui figure sur chaque produit ? Peut-être que la référence qui apparaît directement sur le mini produit sera reconnue dans les offres courriers.

Merci beaucoup pour votre aide.
C'est curieux...
J'étais persuadée d'avoir posté les références de ces produits mais impossible de les retrouver sur le post petits prix...
Et les références des cadeaux ne sont pas repris sur les récapitulatifs des commandes apparemment :shock:.
 
C'est curieux...
J'étais persuadée d'avoir posté les références de ces produits mais impossible de les retrouver sur le post petits prix...
Et les références des cadeaux ne sont pas repris sur les récapitulatifs des commandes apparemment :shock:.

j' ai retrouvé (le sujet a été supprimé par Sonia, je te laisse voir avec elle pourquoi)

Bonjour, à priori le mini gel douche au miel 30 ml : 15608.
Bonne journée

Bonjour, les références des 3 miniatures en cadeau de commande actuellement
06244 BIO NUTRI SOIN VISAGE 15ML
16130 BIO MINI LAIT CORPS 30ML
66351 EAU DE PARFUM EVIDENCE 4ML

Bonne journée