YR les FR et RF + les nouveaux codes 2013 marchent

oui par la newsletter effectivement avec le compte de ma news, par contre si je crée un nouveau compte c'est là que ça passe pas, dommage, je voulas me parrainer :$ hihi
 
Je deviens folle, quand je passe par un lien, je ne peux mettre un code FR ou FR mais ai les fdp gratuits (ma commande fait 16 euros) et quand je passe par la newsletter j'ai le code RF qui fonctionne mais les fpd payants (gratuits à partir de 25 euros :cry: !)...
 
Pitchoune : que je sache c'est normal :)

on ne peut pas cumuler port gratuit et code Rf ou Fr :) (sauf à dépasser les 25 euros)
 
Pitchoune : que je sache c'est normal :)

on ne peut pas cumuler port gratuit et code Rf ou Fr :) (sauf à dépasser les 25 euros)


Merci de ta réponse ! Je l'avais fait il y a quelques temps, du coup je pensais que c'était toujours possible! Mais je n'ai pas tout "perdu", j'ai utilisé le code donnant 4 euros pour 15 d'achats à la place d'un RF...et en passant par le lien donnant les ports gratuits pour une somme inférieure à 25 euros...
 
les fille tout depend des newsletter
moi je sais que lorsque je passe par une newsletter recu sur ma boite mail les fdp sont a 25 euros si je passe par une newsletter de la boite mail de mon mari les fdp passe a 15 euros donc sa depend voila
moi j'ai tjr pris les fdp a 15 euros le must serais pour 10 euros mais je trouve pas sauf l'offre BIENVENUE mais les rf ne passe pas dessu
 
les fille tout depend des newsletter
moi je sais que lorsque je passe par une newsletter recu sur ma boite mail les fdp sont a 25 euros si je passe par une newsletter de la boite mail de mon mari les fdp passe a 15 euros donc sa depend voila
moi j'ai tjr pris les fdp a 15 euros le must serais pour 10 euros mais je trouve pas sauf l'offre BIENVENUE mais les rf ne passe pas dessu


Je comprends mieux pourquoi je pouvais avoir les fdp offerts dès 15 euros, en fait tout dépend des newsletters ! Merci ! ;)
 
Fonctionne toujours ;)

MON PANIER 2 ARTICLES (11,00 €) + 2 cadeaux
Article Nom du produit Prix Quantité Total
36232.jpg
STYLO REGARD WATERPROOF
REF : 36232


En savoir plus 5,50€
au lieu de 9,50€
avantage : 4,00€
Qté

11,00€ Supprimer
VD674.jpg
EAU DE PARFUM SO ELIXIR cadeau
Qté
1
GRATUIT
VC025.jpg
EAU TOILETTE FLOWERPARTY cadeau
Qté
1
GRATUIT
 
Fonctionne toujours ;)

MON PANIER 2 ARTICLES (11,00 €) + 2 cadeaux
Article Nom du produit Prix Quantité Total
36232.jpg
STYLO REGARD WATERPROOF
REF : 36232


En savoir plus 5,50€
au lieu de 9,50€
avantage : 4,00€
Qté

11,00€ Supprimer
VD674.jpg
EAU DE PARFUM SO ELIXIR cadeau
Qté
1
GRATUIT
VC025.jpg
EAU TOILETTE FLOWERPARTY cadeau
Qté
1
GRATUIT

Bonjour les filles
merci,aurlane77.
mais c'est quelle newletter? car a tu les frais de port gratuit avec la somme de 11euros?