YR Happy Hours premier produit gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(par contre déception pour certaines, on peut pas choisir so elixir purple, et sauf si c'est un bug on peut pas choisir de cadeau en haut du panier comme d'habitude ni les échantillons )

alors pour moi ( j'ai reçu la newsletter), pas de cadeau ( j'aurais bien voulu l'agenda), pas d'echantillons et pas de frais de port gratuit ...comment vous faites pour avoir tout ça ?

P.S : par contre, j'ai bien le premier produit gratuit et un parfum gratuit avec les codes de missy
 
reçu aussi le mail mais il faut commander un mini de 4 euros pour que la commande se valide pour moi çà fait le parfum rose absolue à 0,00 au lieu de 54E
 
Si on souhaite avoir 2 parfums en une seule commande, je pense que le plus rentable serait de prendre l'offre avec le premier produit dans le panier offert. Quelqu'un aurait-elle besoin d'un coup de main?
 
reçu aussi le mail mais il faut commander un mini de 4 euros pour que la commande se valide pour moi çà fait le parfum rose absolue à 0,00 au lieu de 54E


Merci gini43, je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce fameux message "une erreur s'est produite....".

Il faut bien commander pour un minimum de 4 euros + produit gratuit et cela hors frais de port et là
cela fonctionne.

Merci
 
BONJOUR
j arrive pas a avoir les frais de port gratuit pourtant je passe par la news letters
tu peu m aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.