YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Idéal pr noel ou pr se faire plaisir!!
!!!commande pas chere!!!
tester et commandé!:-D
téléphonez au 0805023040 numero vert gratuit du fixe,donner le code offre 9133, qui vs offre un produit au choix offert+malette avec ses ral en kdo + code VB048 qui donne les fdp 0

J'ai commandé un gel douche et pris un parfum en kdo +malette et ral,le tout pr 1.50€!!rockinbanana

bonne commande :);)

http://www.yves-rocher.fr/control/m...-marque-_-na&gclid=CLux-pC6gLQCFanItAodCRAAyA
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci GM
j'ai testé par tél (je déteste faire ça); la conseillère n'a pas voulu faire les fdp gratuits car je n'ai jamais commandé chez YR. Du coup j'ai laissé tomber :cry:
 
Merci GM
j'ai testé par tél (je déteste faire ça); la conseillère n'a pas voulu faire les fdp gratuits car je n'ai jamais commandé chez YR. Du coup j'ai laissé tomber :cry:

mais non Kaire,tu joues la neuneu...tu dis que tu n'as pas ton N° client ss les yeux,et c'est cque j'ai fait,je ne l'avais pas,elle m'a recrée un compte,sinon,avec ton nom + adresse ,elle te retrouve :)
recommence,tkt,ya pas de soucis,jviens de le faire a mon nom + mon homme :)
et aucun souci,tt est bien passé,et moi aussi,jnaime pas tel...


Mister H : ral veut dire ROUGE A LEVRE ;)
 
mais non Kaire,tu joues la neuneu...tu dis que tu n'as pas ton N° client ss les yeux,et c'est cque j'ai fait,je ne l'avais pas,elle m'a recrée un compte,sinon,avec ton nom + adresse ,elle te retrouve :)
recommence,tkt,ya pas de soucis,jviens de le faire a mon nom + mon homme :)
et aucun souci,tt est bien passé,et moi aussi,jnaime pas tel...


Mister H : ral veut dire ROUGE A LEVRE ;)

je lui ai bien dit que je n'avais mon numéro client, elle a recrée un compte , j'ai dit je prends un gel douche à 1,50 euros, elle a dit c'est 3 euros (1 + 1 gratuit), j'ai dit ok; j'ai choisi un parfum en cadeau et a la fin elle me dit ça fait 7 euros (3 euros + 4 euros de frais de port); soit disant que comme je n'avais jamais commandé, je ne pouvais avoir reçu le chéquier avantages !!
Je n'ose pas rappeler ...
 
je lui ai bien dit que je n'avais mon numéro client, elle a recrée un compte , j'ai dit je prends un gel douche à 1,50 euros, elle a dit c'est 3 euros (1 + 1 gratuit), j'ai dit ok; j'ai choisi un parfum en cadeau et a la fin elle me dit ça fait 7 euros (3 euros + 4 euros de frais de port); soit disant que comme je n'avais jamais commandé, je ne pouvais avoir reçu le chéquier avantages !!
Je n'ose pas rappeler ...

hummm....t'es tombée sur une pas sympa...si tu retel tu ne tomberas pas sur la meme.
tu lui dis qu'avec ton offre y a un bon avec 1 kdo offert et que tu prends telle ref.
deja,elle n'a pas a t'imposer le 1+1 a 3€ les gels douches!!non mais oh!

voici mes 2 commandes :
1ere : gel douche + malette +ral+parfum flower party pr ma fille : 1.50€
2eme : gel douche + malette + ral+parfum so elixir purple : 1.50€