YR 1 er produit offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai testé des codes pour avoir des réductions pour un montant donné mais cela n'a pas l'air de passer.

Pour les FR, j'ai essayé le FR0010 et cela ne fonctionne pas. Donc j'attends de savoir si vous arrivez à trouver des codes qui passent :idea:
 
Merci beaucoup .
On fait 1 commande 4$ puis FDP4$ . Voila . Payer 4$ pour avoir 1 article comme parfum deja pas mal .
 
avez vous l habitude des "anti rides" snif snif snif lol le quel me conseiller ? Merci d'avance lol ;)

les anti rides sont exclus, pour une prochaine fois alors ;)
 
Dernière édition:
J'ai testé des codes pour avoir des réductions pour un montant donné mais cela n'a pas l'air de passer.

Pour les FR, j'ai essayé le FR0010 et cela ne fonctionne pas. Donc j'attends de savoir si vous arrivez à trouver des codes qui passent :idea:

pareil , j'en ai essayé pas mal et ça ne fonctionne pas , alors qu'en passant par une autre newsletter ça fonctionne
 
svp les filles dites moi comment faire lorsque je vais sur le site je n ai pas l offre , faut il taper un code???
 
bonjour, pour moi le lien ne marche pas et qd je clique, j'arrive sur l'offre en cours du moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.