YR : 1° produit offert aujourd'hui seulement

bonjour à tous et toutes :)
merci pour l'offre, c'est jusqu'à minuit?



offre valable uniquement le 4 Novembre 2014 jusqu'à minuit et une seule fois par cliente
Hors coffrets, produits en 2 pour 1, lots, point vert, nouveautés , éditions limitées, Cure Anti-Age Global et kits découverte
 
mince j'ai fait 2 commandes !!! comment je fais pour annuler une ?? J'ai pas envie d'être débitée plein pot !!!!!
jamais arrivé en leur téléphonant je pense car sur ton compte pas possible ou alors envoies un mail mais bon le mail ne sera pas traité de suite et la commande risque d être expédiée
 
offre valable uniquement le 4 Novembre 2014 jusqu'à minuit et une seule fois par cliente
Hors coffrets, produits en 2 pour 1, lots, point vert, nouveautés , éditions limitées, Cure Anti-Age Global et kits découverte

merci pour la réponse.

cette fois-ci je ne vais pas risquer avec un lot. la dernière fois ils ont facturé plein pot, j'ai eu du mal à me faire rembourser.
c'est dommage, ...je suis moins tentée du coup.
 
pour infos les frais de ports sont à 6.80 en dessous de 4 euros de commande
et si vous commandez au dessus ils passent a 4 euros

j ai pris un correcteur anti cernes à 4.euros 50 et en kdo le mascara volume elixir et les frais ports à 4 euros soit commande totale a 8.5 ça vaut le coup
 
pour infos les frais de ports sont à 6.80 en dessous de 4 euros de commande
et si vous commandez au dessus ils passent a 4 euros

j ai pris un correcteur anti cernes à 4.euros 50 et en kdo le mascara volume elixir et les frais ports à 4 euros soit commande totale a 8.5 ça vaut le coup
merci pour l info mahie, passé commandé pour 8.15€