deal YNK Album Classeur Livre Carte Albums GX EX Trainer Albums de Cartes à Collectionner 30 Pages Capacité de 240 Cartes à 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 625
35 713
10 810
YNK Album Classeur Livre Carte Albums GX EX Trainer Albums de Cartes à Collectionner 30 Pages Capacité de 240 Cartes à 6,99€ sur Amazon


Bon voilà, le prix à considérablement baissé voilà pourquoi je te propose ces albums en deal .
3 modèles sont proposés sur la même et unique page !
Je n'en dirais pas davantage puisque je n'y connais rien : :oops:



  • Matériaux - Carte Album pour cartes est fait de PP de haute qualité et n'est pas facile à rompre.
  • Design - Magnifiquement imprimé, couleurs vives. L'album de cartes a une capacité suffisante pour collecter vos photos préférées. (30 pages contenant 240 cartes.).
  • Facile à Utiliser - Collectez et organisez des cartes dispersées dans la salle. C'est le meilleur moyen de sauvegarder votre carte n!
  • Utilisations - Idéal pour plupart des photos et des cartes de taille standard. Nouveau cadeau de haute qualité et meilleur pour les amis et les enfants.
  • Remarque: Le produit ne contient aucune carte à jouer.



GO YNK Album Classeur Livre Carte Albums GX EX Trainer Albums de Cartes à Collectionner 30 Pages Capacité de 240 Cartes (2): Amazon.fr: Cuisine & Maison




1620119248397.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et ninielagrande
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :ruchemerci: ?