deal YITAHOME Lot de 3 grands sacs de rangement sous le lit, 90 L, pliables, 6,99€ -Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 844
2 443
5 810
Cochez le coupon ^^ et vite je pense


  • Grande capacité : Chaque sac de rangement mesure 60 x 45 x 15 cm et offre une capacité généreuse de 40 L. Cela les rend idéaux pour ranger une variété d'articles tels que des draps de lit, des couettes, des serviettes, des couvertures, des oreillers, des vestes et d'autres vêtements.
  • Poignées robustes : Les sacs sont équipés de poignées robustes cousues avec deux couches de tissu épais pour assurer une double capacité de charge. Les quatre poignées renforcées avec coutures sur le devant et les côtés facilitent le transport et la manipulation des sacs, même lorsqu'ils sont pleins.
  • Fermetures éclair durables : Les fermetures éclair en acier inoxydable de haute qualité sont durables et offrent une fonctionnalité bidirectionnelle pour un fonctionnement fluide et une protection sûre de vos articles. Elles garantissent également une ouverture et une fermeture faciles des sacs.
  • Grande fenêtre transparente : Chaque sac est doté d'une grande fenêtre transparente qui permet de visualiser facilement le contenu sans avoir à ouvrir le sac. Cela vous permet de trouver rapidement ce que vous cherchez, économisant ainsi du temps et de l'énergie.
  • Matériaux de qualité supérieure : Les sacs de rangement sont fabriqués en tissu non tissé de haute qualité et en PVC sans support métallique à l'intérieur. Ces matériaux offrent une bonne ventilation pour préserver la fraîcheur de vos vêtements tout en les protégeant de la poussière, de l'humidité et des insectes.

Lien Amazon.fr

1712305601095.jpeg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Si j'en achète je pense que bidibulle va les trouver et hop squattage ! Merci bien ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe