yap yap carrefour 100% remboursé 21 mai

Oui merci les filles, l'hôtesse nous a dit d'attendre mardi au cas où si rien on nous remboursera mais c'est chiant. En plus, j'ai eu 3 e de bdr par paquet alors je sais pas si ils vont vraiment me rembourser 10.99 e
sa ma fait la meme chose que toi !! 0 remboursement sur la carte a carrefour !
si non tu vérifier dé lundi sur ton compte internet
 
Ok merci maryam75 !!! Donc ce n'est pas seulement un bug de mon magasin au cas où vérifiez bien que vos couches sont 100% remboursées sur votre compte on ne sait jamais !!!
 
alors les comptes sont deja remis a zero,pour ma part j viens de me rendre compte que sur le montant noté sur mon futur cheque a imprimer,le montant des couches n a pas ete pris en compte ( alors que sur le ticket fidelite remis en caisse le montant des couches etait cumulé ).ca vous fait pareil?
 
alors les comptes sont deja remis a zero,pour ma part j viens de me rendre compte que sur le montant noté sur mon futur cheque a imprimer,le montant des couches n a pas ete pris en compte ( alors que sur le ticket fidelite remis en caisse le montant des couches etait cumulé ).ca vous fait pareil?

Oui ça me fait pareil, j'ai toujours le ticket de caisse, mais je crois qu'en j'ai jeté le ticket fidélité :cry:
Parce que sur ce dernier les couches avaient bien été prises en compte...
 
alors les comptes sont deja remis a zero,pour ma part j viens de me rendre compte que sur le montant noté sur mon futur cheque a imprimer,le montant des couches n a pas ete pris en compte ( alors que sur le ticket fidelite remis en caisse le montant des couches etait cumulé ).ca vous fait pareil?


oui ces normal tu a acheté t couche samedi et le dimanche ya rien qui s'actualise:icon_wink:
donc faut laissé le temp ,je pense que demain ou mardi ce sera credité :icon_wink:
bonne soirée
 
alors les comptes sont deja remis a zero,pour ma part j viens de me rendre compte que sur le montant noté sur mon futur cheque a imprimer,le montant des couches n a pas ete pris en compte ( alors que sur le ticket fidelite remis en caisse le montant des couches etait cumulé ).ca vous fait pareil?

idem pour moi
 
Pour ma part, le ticket n'est pas sorti en magasin et donc pas moyen de vérifier et pareil pour tous les clients qui eux ont ramené les couches et se sont fait rembourser. Ma soeur a acheté des couches aussi et un autre article qui rapportait une remise fidélité de quelques centimes, celui est apparu sur son ticket mais pas les couches. J'attends demain et on verra bien...
 
ah mais moi,le montant des couches a ete crédité sur mon ticket fidelité(le probleme c est qu il n apparait pas sur mon futur cheque fidelité,comme si les achats de samedi pas pris en compte) ,en + sur ticket fidelité ca disait avant le samedi,vous avez crédité tant + le montant des couches de samedi . j ai deja entamé un paquet de couches,si ca n apparait pas sur compte,j enverrai un mail directement au service fidelité.a l accueil de mon magasin,ne comprennent jms rien.