Yaourtiere 8 pots à 24,99 € sur Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninis56

Invité
pomme d'api c'est pas bien de recopier betement les bons plans de misterbonplan,ai au moins la déscence de mettre la source
 
Merci pomdapi :) il est partout ce code avec les chinois , arretez pour certains d'imaginer n'importe quoi
 
Je répond à Marianne qui a posté sur l’autre post ceci « Pomdapi, tu penses que ça peut être aussi bien que la yaourtière seb? je me demande ».
J’ai la multidelices de Seb et la différence c’est qu’elle fait autre chose que des yaourts, par exemple les flans, les desserts au chocolat.
Celle ci peut bien faire l’affaire pour des yaourts ou des yaourts à boire, la recette et le temps de fermentation diffèrent pour les 2. En lisant les avis de la yaourtière aicok, je vois que le yaourt est fermenté 8h, même temps pour la Seb. C’est à toi de faire des ajustements sur le temps de fermentation et le thermostat pour avoir un yaourt à ton goût, léger ou plus ferme.
Les yaourts à boire que tu pourrais faire dans la aicok, il faut juste faire fermenter moins longtemps. 6h au lieu de 8h pour les yaourts. Ça me fait des economies, je n’achete plus de Yop. Les pots de la aicok ont une plus grande contenance que ceux de la Seb, à savoir 180 ml au lieu de 140 ml.
 
  • Like
Les réactions: vilette, Mariane95 et Migou
Merci pour ton avis éclairé ! les desserts me tente, du coup je vais regarder la seb, mais je vais devoir économiser:D
:kiss:


edit modération suite à un bug de fusion avec le marchand qui a posté l'offre sur clubpromos, des messages ont sautés et d'autres ont fusionné bizarrement. Je clos donc ce sans queue ni tête :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.