deal Yaourtière SEVERIN 7 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3516, à 20,47€ au lieu de 27,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 648
3 161
10 810
Je sais qu'on est beaucoup à faire son pain soi même alors pourquoi pas les yaourts?


  • Yaourtière pratique et compacte avec 7 pots de 150 ml chacun pour de délicieux yaourts faits maison le matin et en déplacement
  • Un en-cas plein de saveur – Des portions parfaites grâce aux pots à yaourt de 150 ml (également disponibles séparément pour des pots supplémentaires), Fermeture des pots grâce aux couvercles à visser
  • Succès garanti grâce à la température constante (préréglée), Interrupteur marche/arrêt pour une utilisation facile, Graduation mémo pratique
  • Qualité allemande - Garantie 2 ans, Nettoyage facile de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude, Pots lavables au lave-vaisselle, Pieds caoutchoutés sous la base de l'appareil, Fonctionnement silencieux
  • Contenu : 1 Yaourtière SEVERIN, 7 pots inclus, JG 3516, Matériau(x) : Plastique, Dimensions (LxlxH) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm, Poids : 1,372 kg, Puissance : 13 W, Couleur : Blanc/Gris








1588944402806.png
 
  • Like
Les réactions: Lilirose59
Sympa merci, faut que je ressorte la mienne, en attendant je fais mon pain moi même mais quelle galère pour trouver de la farine adéquat :/
 
Sympa merci, faut que je ressorte la mienne, en attendant je fais mon pain moi même mais quelle galère pour trouver de la farine adéquat :/
Tu as essayé avec de la farine normale ? Moi j'ai toujours utilisé de la préparation pain céréales, heureusement que j'avais un peu de stock... Mais jamais testé la farine normale. Je vais bientôt devoir essayer. J'ai fait mon 1er pain à la levure en cube ce matin, d'habitude je prends de la levure sèche. Pas encore goûté mais il a bien monté.
Et je fais mes yaourts à la vanille aussi :)
 
En ce moment la 14 pots est a 24,99€ (toujours sur Amazon) , super prix je trouve bien que je n'en n'ai pas besoin , j'en ai déjà une... Avantageux ne serait ce que pour les 14 pots