Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Yaourtière à 70cts
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="raltimia" data-source="post: 439665" data-attributes="member: 6629"><p>salut les filles</p><p> </p><p>j'aurai dû recevoir mon colis le 21/12 j'ai eté prelever mais mon colis n'est toujours pas prise en compte par le mndial relay*</p><p>donc j'ai appeller les 3 suisses pouren savor plus</p><p>la yahoutiere est épuiseé c't pour ca que ce n"est pas pris en charge</p><p>il vont me rembourser ce qu'il m'ont prelever</p><p>je suis decu parce que j'etais une des premiere a commander apresla mise en ligne du bp </p><p>mais bon il y'aura d'autres bon plan </p><p>voila</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="raltimia, post: 439665, member: 6629"] salut les filles j'aurai dû recevoir mon colis le 21/12 j'ai eté prelever mais mon colis n'est toujours pas prise en compte par le mndial relay* donc j'ai appeller les 3 suisses pouren savor plus la yahoutiere est épuiseé c't pour ca que ce n"est pas pris en charge il vont me rembourser ce qu'il m'ont prelever je suis decu parce que j'etais une des premiere a commander apresla mise en ligne du bp mais bon il y'aura d'autres bon plan voila [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas