Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Yaourtière à 70cts
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="merisoumi" data-source="post: 437002" data-attributes="member: 10972"><p>Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leur conditions, leur CGV ne sont pas au dessus des lois françaises, et quand tu donne un accord de prélèvement de ton compte à 0,70euros ils n'ont absolument pas le droit de prélever plus, ils n'ont qu'à annuler mais pas prélever à leur guise.</p><p> </p><p>Et moi ya quand même un truc qui me tracasse c'est que je me demande comment un tel bug peut être "trouvé" comme ça, surtout celui là il est balaise quand même !</p><p> </p><p>Il faut aller sur le produit, cliqué sur le lot et non pas sur le produit, attendre 30min puis réactualisé puis annuler les pots, ça fait quand même beaucoup et à part la personne qui a crée ce bug et à moins de passer ta journée à faire des test je me demande bien comment un tel soit disant bug peut être découvert !!!</p><p> </p><p>Donc moi je penses que c'est encore un coup de pub des 3suisses, parce que c'est impossible de trouver un tel bug à part la personne qui l'a créé.</p><p> </p><p>Comme le coup de l'écran plasma quoi !</p><p> </p><p>Franchement faut pas nous prendre pour des moules !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="merisoumi, post: 437002, member: 10972"] Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans leur conditions, leur CGV ne sont pas au dessus des lois françaises, et quand tu donne un accord de prélèvement de ton compte à 0,70euros ils n'ont absolument pas le droit de prélever plus, ils n'ont qu'à annuler mais pas prélever à leur guise. Et moi ya quand même un truc qui me tracasse c'est que je me demande comment un tel bug peut être "trouvé" comme ça, surtout celui là il est balaise quand même ! Il faut aller sur le produit, cliqué sur le lot et non pas sur le produit, attendre 30min puis réactualisé puis annuler les pots, ça fait quand même beaucoup et à part la personne qui a crée ce bug et à moins de passer ta journée à faire des test je me demande bien comment un tel soit disant bug peut être découvert !!! Donc moi je penses que c'est encore un coup de pub des 3suisses, parce que c'est impossible de trouver un tel bug à part la personne qui l'a créé. Comme le coup de l'écran plasma quoi ! Franchement faut pas nous prendre pour des moules ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas