Yankee Candle Bougie parfumée à la rose à 50% 13.90€

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
809852_2.jpg

Bougie senteur "Rose véritable" grand modèle - Yankee Candle | Brandalley
13.90€ au lieu de 27.95€(-50%)
Bougie senteur "Rose véritable" grand modèle
Durée de combustion : 110 - 150 heures

pour les connaisseurs des bougies parfumées, c'est l'une des marques les plus aimée et achetée :)
une blogueuse en parle par exemple ici : ElsaMakeup: ♡ Mon amour pour les Yankee Candle ..
je ne connais pas ce senteur à la rose, mais j'en ai d'autres et ça parfume toute la pièce :eek:

d'autres ici aussi à 30% à 40% de reduc
Lot de 4 galettes parfumées "Lavande citronnée" - Yankee Candle | Brandalley
Lot de 4 galettes parfumées "Pois de senteur" - Yankee Candle | Brandalley
Brandalley | Vente Privee: Soldes Vetements et Chaussures de marque
Bougie senteur "Fraise sucrée" (moyen modèle) - Yankee Candle | Brandalley

Merci Mme Verte ;), j'ai passé une commande il y a quelques mois sur le site de la marque, pas très sérieux car ils avaient oublié un article, un diffuseur électrique et limite quand j'ai appelé on m'a prise pour une menteuse, les produits étaient emballés avec des programmes TV, ça casse le charme de la marque :idea:
Je conseille les tartelettes qui ont un bon rapport qualité prix, soft blanket sent trop bon par exemple :eek:
Je déconseille les diffuseurs électriques, les odeurs ne sont pas conformes à celles des bougies ou tartelettes, et j'avais aussi acheté un "truc" en métal contenant du parfum pour la voiture, également déçue car ça ne sentait presque pas, il fallait avoir le nez dessus...
Sinon il est possible de connaître les points de vente près de chez vous en remplissant ce formulaire Store Locator et vous aurez une réponse rapide par mail ;)

Merci Mme Verte ;), j'ai passé une commande il y a quelques mois sur le site de la marque, pas très sérieux car ils avaient oublié un article, un diffuseur électrique et limite quand j'ai appelé on m'a prise pour une menteuse, les produits étaient emballés avec des programmes TV, ça casse le charme de la marque :idea:
Je conseille les tartelettes qui ont un bon rapport qualité prix, soft blanket sent trop bon par exemple :eek:
Je déconseille les diffuseurs électriques, les odeurs ne sont pas conformes à celles des bougies ou tartelettes, et j'avais aussi acheté un "truc" en métal contenant du parfum pour la voiture, également déçue car ça ne sentait presque pas, il fallait avoir le nez dessus...
Sinon il est possible de connaître les points de vente près de chez vous en remplissant ce formulaire Store Locator et vous aurez une réponse rapide par mail ;)
merci pour tes conseils j'ai failli me laisser tenter