ya t il des particuliers???

devilgirl

Membre actif
7 Mars 2008
141
2
60
ya t il des particuliers qui ont deja commander chez otto et qui ont recu des cadeaux je vois que les cadeaux sont reserver pour les pros? verifie t il si nous avons vraiment une societe? en vous remerciant de votre reponse
 
devilgirl a dit:
ya t il des particuliers qui ont deja commander chez otto et qui ont recu des cadeaux je vois que les cadeaux sont reserver pour les pros? verifie t il si nous avons vraiment une societe? en vous remerciant de votre reponse

Oui, je connais des particuliers qui ont déjà commandé, tu peux toujours essayer.
Petite astuce : mais "S.A" devant ton nom de famille
:oops: :wink:
 
moi chui particuliere et jai passé cmd et ca a marché lol...le pb c que je voulais lannuler après validation et ils ont pas voulu...ct pour le set cuisine qui vallait pas le coup....
 
Bonjour, Otto office et Jm Bruneau ne sont pas très "regardants" sur le fait d'avoir une société ou non, avec les autres, c'est beaucoup plus difficile, à ce qu'il me semble :wink:
 
j'aurai aimé passer une commande chez viking direct pour avoir un des cadeaux, est que vous pourriez me dire s'ils sont aussi regardants sur les numéro de siret?
 
personnellement viking direct sont trèèèès regardant, j'ai éssayé 1 fois, ils m'ont appelé pour leur donné mon numéro de siret et comme je suis un particulier!
donc pour moi c'est pas la peine :cry:
 
farahkabyle a dit:
j'aurai aimé passer une commande chez viking direct pour avoir un des cadeaux, est que vous pourriez me dire s'ils sont aussi regardants sur les numéro de siret?

chez jpg ils ne sont pas tres regardant question numero de siret. jai commander chez eux avec un vrai numero de siret mais que j avais trouver sur une facture