y a t'il un numero de telephone mydesign ?

jai commander sur my design le 13decembre et toujour rien recu !! jatender ce cadeau pour noel et vu ce que j'ai pu lire je ne suis pa prete dee l'avoir !! celya aver vous u des nouvelles !?? vous !
je suis un peu degouter ! j'aurais su jorais regarder avant de commander !!
 
bonjour amand07 alors impossible de les joindre par telephone ( il dise ne pas avoir de telephone :-x ) il mon repondu a mon mail en me diasant que si j'etait pas satisfaite je devait envoyer des photos de ma commande et c'est tout donc moi aussi pas de cadeau pour noel j'ai posté sur faceboock pas mieux de resultat vraiment decu par se site et on est plein de client a avoir recu la commande d'une autre personne voila
heureusement que j'ai payé par paypal
jai commander sur my design le 13decembre et toujour rien recu !! jatender ce cadeau pour noel et vu ce que j'ai pu lire je ne suis pa prete dee l'avoir !! celya aver vous u des nouvelles !?? vous !
je suis un peu degouter ! j'aurais su jorais regarder avant de commander !!
 
j'ai aussi reçu la commande d'un autre c'est inadmissible j'ai ouvert un litige paypal et paypal ne veut rien savoir! Aucun numéro de téléphone de mydesign n'est valable, j'ai déjà mis un commentaire sur facebook(comme des centaines de personnes) . :(
 
paypal ma rembourser car j'ai ouvert le litige pour commande non recu
je suis aussi allez sur ce site Le forum qui vous aide à résoudre vos litiges
commande recu qui n'est pas la mienne - 738544
et facbook n'a rien fait pour moi mais sur facebook il y a ceci Connexion | Facebook

j'ai aussi reçu la commande d'un autre c'est inadmissible j'ai ouvert un litige paypal et paypal ne veut rien savoir! Aucun numéro de téléphone de mydesign n'est valable, j'ai déjà mis un commentaire sur facebook(comme des centaines de personnes) . :(
 
Tel Mydesign

bonjour je souhaiterais savoir si il y a un numero de telephone chez mydesign ?
je suis decu je viens de recevoir ma commande que j'avais passée le 20/11/2011
et surprise la lampe photo est un petit garcon que je ne connais pas et en plus commande imcomplete il ne reponde jamais au mail je suis trop dégouté

J'ai plusieurs N° mais aucun ne répond 05.57.29.16.83 / 05.57.29.16.95. / 05.56.18.04.91mais bon vous aurais plus de chances que moi qui sait.....

heu... le petit garçon il est pas avec son papa devant une cascade défois ???

Ceci dit j'ai reçu que la moitié de ma commande faite le 11/12/11 !!!!! vive les cadeaux de noël !!!! hereusement qu'ils n'étaient pas pour des enfants. je vais crier partout que Mydesign est à éviter à tout prix ! lol !

Bon réveillon et bonne année (sans cadeaux de Mydesign)
 
moi aussi j'ai appeller le numero et pas bon .j'ai fait une commander le 10 juin 2016 pour un tee.shirt pas reponse ce que je comprendre pas un jour jai commander le 7 mai 2016.deux tasse avec photo mika il mon dit gratuit et la jai dit je fait commander mais rien suivi commande en cours je sait pas quoi faire
 
moi aussi j'ai appeller le numero et pas bon .j'ai fait une commander le 10 juin 2016 pour un tee.shirt pas reponse ce que je comprendre pas un jour jai commander le 7 mai 2016.deux tasse avec photo mika il mon dit gratuit et la jai dit je fait commander mais rien suivi commande en cours je sait pas quoi faire
Bonjour et bienvenue Lachize
J'ai trouvé ceci :
Contactez-nous - My Design
NUMÉRO 0557291683
 
En même temps si tu as commandé le 10 juin, faut peut-être juste attendre un peu.

Malheureusement ce ne sont pas des pressés chez eux (mieux vaut compter 2 à 3 semaines pour des objets personnalisés, même si ils notent moins au moment de l'achat)

Pas la peine de t'évertuer avec le numéro de téléphone ou Facebook, ils s'en fichent, les mails aussi.

Sauf si on tape chez le pdg, son adresse mail traînait dans les commentaires FB y a quelques mois... (il n'y avait eu qu'en passant par ce mail que j'ai eu gain de cause, et très rapidement, pour des articles très endommagés AVANT leur emballage/envoi ! Donc expédiés en connaissance de cause grrr)

Je ne l'ai plus, peut-être chercher dans les commentaires FB ?
 
(à moins qu'envahi de mails de réclamations il en ai eu marre et ai changé d'adresse, mais ça se tente)