y a t-il un code cumulable avec les remises du site?

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

J'attends une petite fille pour le mois d'octobre et j'ai craqué pour ces pyjamas: Pyjama à pieds velours bébé fille et garçon (lot de 2) Cocoon | La Redoute results&pos=2_n_n_n_n_n_n

référence internet: 9148094 le lot de 2 à 16euros79 au lieu de 23

y a t-il un code offrant une remise + fdpg qui passerait dessus? je suis prête à ajouter un article ou deux lol

Merci :cool:

Dernière édition:
Bonjour,

J'attends une petite fille pour le mois d'octobre et j'ai craqué pour ces pyjamas: Pyjama à pieds velours bébé fille et garçon (lot de 2) Cocoon | La Redoute results&pos=2_n_n_n_n_n_n

référence internet: 9148094 le lot de 2 à 16euros79 au lieu de 23

y a t-il un code offrant une remise + fdpg qui passerait dessus? je suis prête à ajouter un article ou deux lol

Merci :cool:

Il faut que ta commande soit d'un minimum de 39 euros après remises déjà faites par LR. De plus, essaye d'ajouter un article non soldé d'un minimum de 10 euros pour avoir les frais de port gratuits.

Une fois que tu auras trouvé, donne tes références pour que je puisse voir si un code passe dessus. Mon stock commence à baisser sérieusement donc je préfére regarder avant de donner. Merci d'avance

Pour soulager ruche je reponds a sa place, mais je n'ai pas de code a offrir
Le montant de ta commande doit faire 39€ apres reductions du site, hors frais de port
Le code, s il fonctionne, te donnera 15€ de remise supplementaire
Si tu veux avoir les fdp gratuits, ton panier devra contenir au moins 10€ d articles non soldés
Voila j espere que c est clair