Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

super.....si tu es motivé alors déjà c'est la première étape, au début j'ai regardé plein de vidéo sur les regimes,le sport j'étais vraiment DÉCIDÉ, et puis j'ai fait un mixe de tout et je me suis dit que pour perdre du poids et surtout ne pas le reprendre je devais manger de tout avec modération bien-sûr et faire du sport c essentiel....mon programme perso c

Prendre un petit dej normal pain grillé avec du beurre ca rassasie café au lait..tu peux manger un truc sucré si ça te fait plaisir et que tu sens que t'en as besoin, mais g remarqué que quand je déjeune sucré j'ai faim,plus rapidement
Tu peux manger avant le déjeuné de midi...un fruit
Au dej mange équilibré et dans une assiette plus petite que celle que tu utilise d'habitude...féculent + légume + protéine ( privilégié le blanc de poulet)
Au goûter pareil qu'au petit dej
Le dîner leger si tu aimes les légumes fait toi une poêlé de légumes avec des champignons c pas calorique,courgette haricot vert....il faut dîner tôt pour faire du sport la nuit tu brûle des calorîes juste avant de dormir et ton sommeil ne sera que de meilleur qualité regarde sur le net y a plein de vidéos qui te montre des exercices a faire a la maison ....mais pas plus de 20min par jour pour ne pas en avoir marre dès les premières seances....voilà c ma propre expérience mais j'espère qu'elle pourra te servir
 
je ne sais pas je l'ai pas commandé
tape dans ton facebook fathia ou tisane amaigrissante cette personne vend aussi des gelules d herbe de brousse
vu les commentaires c'est efficace mais je sais pas si c'est vrai
 
Merci pour tes conseils je fonctionne pour le moment un peu comme ca et je verais au fil du temps comment amenager tout cela !
Pas simple de se mettre au sport le soir apres une journée de travail ! mais voila c'est très important je vais suivre tes conseils et regarder sur internet
 
Il faut pas lâcher.....bon courage a toi a toutes celles et ceux qui prendront soin de leurs corps en faisant des tous petits sacrifices, qui sur le long terme leur sera bénéfique .......
 
Je tiens bon et mon mari fait lui aussi des efforts pour moins grignoter le soir devant la télé donc cela m'encourage aussi !
Merci pour ton soutient Cleanette
 
moi j essai de boire plus d'eau et j essai d 'arrêter les sodas mais c 'est difficile
et de manger plus de légumes
j'évite aussi le grignotage devant la télé dans la mesure du possible
je bois des tisanes ritcher quand j'y pense elle a un goût insipide mais bu d'un cout ca va
elle est fait une vidange du colon si on a tendance à être constipée
sur internet une vend une tisane avec du thé et de la cannelle
mais ne vois pas pourquoi on dit qu'elle fait maigrir
oui pour le thé sans sucre et sans gâteaux avec