Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

Avant de commencer fais toi suivre par un médecin, mais ne te décourage surtout pas il faut perdre progressivement c la meilleure solution.....fais un peu de sport régulièrement pour que ton organisme s'adapte, tu peux perdre rapidement mais je te le déconseille car tu reprendras aussitot tes kilos perdus et en plus tu en reprendra d'autre crois moi, c mon cas et le cas de beaucoup de monde OUBLI les régimes dunkan et tra la la c de la M.......
 
bonsoir

avez vous des resultats ? si oui lesquels ?

j aimerais commencer un régime j'ai 20 kilos à perdre et si possible pas sur un an lol,, je recherche des temoignages de personnes qui en ont fait un ces derniers temps.

bonne soiree

Moi aussi je pense faire attention c'est decidé je commence demain si tu veus on peu se soutenir l'une l'autre ce sera plus facile pour rester motiver ?
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
Faudrait car j'ai pris beaucoup de poids et je suis boudinée dans toutes mes affaires, sniff !

Bon courage à celles qui se lancent ou sont déjà au régime!
 
Bon et bien c'est parti je suis motivée et moi aussi j'ai envie de me sentir bien dans mes vetements et perdre mes complexes en plus de mes kilos lol
 
Bon et bien c'est parti je suis motivée et moi aussi j'ai envie de me sentir bien dans mes vetements et perdre mes complexes en plus de mes kilos lol

Crois moi tu te sentira bien...mais il faut pas que ce soit une contrainte....accorde toi un ptit écart de temps en temps et ne culpabilise surtout pas....cela doit être une habitude,un mode de vie qui doit te faire plaisir et fait du sport tu verras les résultat rapidement....pèse toi maintenant et attends quelques jours et refait le et tu verras....CA MARCHE...
 
Merci Cleanette ton message me fait vraiment plaisir ! je sais que se faire plaisir est essentiel et quelques part cela me fait peur car j'ai tres peur de reprendre des mauvaises habitudes
Mais vraiment je ne doute pas que cela m'apportera beaucoup !
Pour le poids je ne suis pas une accro a la balance donc cela ne me stresse pas trop cela viendra peu etre si je perd mais j'aimerais pouvoir m'affiner et surtout me plaire d'avantage !
Comment avais tu commencé toi ? avec un programme spécifique ou comme je pense faire essayer de manger mieux et moins ?

Astéria je ne connais pas du tout ces tisanes je n'en avais meme pas entendu parle avant désolée