Y a t il des personnes au regime en ce moment sur le forum ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonsoir

avez vous des resultats ? si oui lesquels ?

j aimerais commencer un régime j'ai 20 kilos à perdre et si possible pas sur un an lol,, je recherche des temoignages de personnes qui en ont fait un ces derniers temps.

bonne soiree
 
surement pas moi:rolleyes::rolleyes:
170-5060.jpg
 
Oui, je ne dirais pas régime mais plutôt rééquilibrage alimentaire.....le mot régime est à bannir si tu veux vraiment maigrir
J'ai perdu 10 kg en 1 mois
 
  • Like
Les réactions: sousou1
En faite la base de la base évité les frustration d'une part de 2 rééquilibré les repas Glucides protéine et lipides et oui il en faut de tout dans son assiette prendre sont temps pour manger pas à la va vite bien mâcher aussi sa aide à se rassasié ;)
Après essaye de te fair un tit planning de ce que tu aime et ce que tu peut manger à façon de mettre un peu de tout dans ton assiette et surtout oublie pas les petits plaisirs il en faut voila ;)
 
  • Like
Les réactions: sousou1
Oui t'as raison DB, je suis une vrai gourmande je mange de tout mais mon truc c de commencé par les aliments les plus caloriques le matin et aller progressivement pour moins manger le soir de façon à ne pas être fustré ou sinon on mange n'importe quoi...et surtout moi qui était anti sport....ça marche juste 20 min le soir avant d'aller dormir un peu d'abdos du vélo, et des poids pour muscler le haut du corps j'ai vu les résultats rapidement c incroyable
 
C'est la base alors après c'est plus dur pour certaines personnes si elles sont sujets à des soucie de santé ou autre et ont réagit pas toutes pareilles mais c'est sa évite les frustration sinon :dead: après ne mange pas une salade et anquillé 4mars derrière lol ;)
Et puis marche un peu si t'ai pas sportive sa aide ;)
Courage à toi bisous :kiss:
 
merci les filles, moi ce qui me decourage c'est que j'en ai pour plusieurs mois pour autant de poids; surtout que je fais des crises de boulimie:(