Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Gold à 174.81€.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 644
1 549
5 810
Le Smartphone Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime 32 Go à bon prix sur Ali, il faut juste faire une petite concessioin : la couleur, car c'est du Gold.
Le vendeur est fiable et la livraison est gratuite.
De plus, j'allais oublier en cadeau le protecteur d'écran, l'étuis transparent, l'adaptateur SIM, et le charger adaptateur.

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaom...h-13ML-1080P-5-5-screen-octa/32636040211.html

HTB1RYG2LpXXXXcvaXXXq6xXFXXXu.jpg
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Attention, si les douanes tombent dessus, les frais sont pour l'acheter (indiqué dans l'annonce).
 
je souhaite justement changer mon huawei pour le donner à ma fille qui a cassé l'écran de son samsung s3 et prendre un xiaomi qui a un excellent rapport qualité/prix à la place, j'en ai vu un sur banggood qui me tente bien, plus cher que aliexpress mais on peut payer par paypal donc moins risqué, bref quelqu'un en a un ? apparemment, il faut un peu bidouiller la rom pour s'en servir correctement, c'est compliqué à faire ? apparemment ceux qui sont sortis depuis mai ont le play store et multilangues mais bon je crois qu'il y a pas mal d'appli chinoises en arrière-fond à virer pour s'en servir correctement, bref je veux bien l'expérience de quelqu'un qui en possède un :)

c'est celui-là qui me tente bien, en gold

Xiaomi Redmi 3 Pro 5 Inch Fingerprint 3GB RAM 32GB ROM Snapdragon 616 Octa-core 4G Smartphone
 
J'avais pas vu ton message. J'ai touche aux ROM de mes mobiles Android plus d'une fois, je pense que ce n'est pas tres simple si l'on n'a pas un peu d'experience technique.
Il te faut au moins une bonne video pour voir exactement comment le faire et ensuite c'est a tes risques et perils aussi.
Par exemple:

Je n'ai pas le Redmi Note 3 Pro donc je n'ai pas essaye moi meme et je n'ai pas revu le code de la derniere ROM proposee qui est non-officielle non plus. Je prefere le specifier car il y a des ROM non-officielles qui ont failli rendre mes mobiles inutilisables 2 ou 3 fois :).
 
  • Like
Les réactions: praline