deal Xiaomi POCO X3 NFC - Smartphone 6+128Go, 6,67 " à 159,99€ au lieu de 269,00 € - Amazon

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 922
1 758
10 810
Lille!
Je fais un peu de concurrence à Sonia avec un deal pour un POCO X3 ;)


  • Le POCO X3 comprend une quad caméra avec IA avec un capteur principal de 64MP, peut prendre des photos ultra grand angle de 119° et possède un Mode portrait et Mode macro
  • Le POCO X3 NFC dispose d'un écran de 6.67" ultra rapide de 120Hz pour une navigation plus fluides
  • Le POCO X3 NFC comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours
  • Le POCO X3 NFC se charge via USB-C et supporte la charge rapide de 33W. Le chargeur rapide 33W est également inclus dans la boîte
  • Le POCO X3 NFC dispose d’une caméra selfie perforées de 20 MP
  • Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté
  • Le POCO X3 NFC comprend une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs filaires ou vos écouteurs




1625640666101.png
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Je fais un peu de concurrence à Sonia avec un deal pour un POCO X3 ;)


  • Le POCO X3 comprend une quad caméra avec IA avec un capteur principal de 64MP, peut prendre des photos ultra grand angle de 119° et possède un Mode portrait et Mode macro
  • Le POCO X3 NFC dispose d'un écran de 6.67" ultra rapide de 120Hz pour une navigation plus fluides
  • Le POCO X3 NFC comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours
  • Le POCO X3 NFC se charge via USB-C et supporte la charge rapide de 33W. Le chargeur rapide 33W est également inclus dans la boîte
  • Le POCO X3 NFC dispose d’une caméra selfie perforées de 20 MP
  • Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté
  • Le POCO X3 NFC comprend une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs filaires ou vos écouteurs




Voir la pièce jointe 53117
Je ne l'ai pas à ce prix.... C'est fini? Sinon, il y a un truc à faire ?
Merci