code promo Xiaomi Mijia compresseur à air portatif 1S 44,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 368
36 630
10 810
Xiaomi Mijia compresseur à air portatif 1S 44,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je l'achète, et bien, toujours pas !pfffffff

Bref, si tu n'es pas aussi boulet que je ne le suis, passe à l'action ;)

polyvalent et fiable, il jouit d'une excellente presse.

Code promo Amazon : MWK6AINW

• Multi-usage】? Xiaomi Mi Portable Electric Air Compressor 1S est parfait pour les pneus de voitures, lesvelos de route, berline et SUV de taille moyenne,motos.Assez bons daptors pour matelas pneumatiques, bateaux pneumatiques, balles et autres structures gonflables.être utilisé comme une pompe à vélo électrique.La pression gonflable maximale de ce Pompe est de 150 psi,assez puissant pour gonfler 7 Pneus de moto,vitesse de gonflage 3 minutos ou 9 pneus VTT,vitesse de gonflage 2 minutes.etc
  • 【5 modes gonflables】?La gonfleur pneus voiture peut prérégler 5 modes gonflables (mode libre/mode vélo/mode moto/mode voiture/mode balle), les personnes âgées peuvent également l'utiliser facilement.Écran LED avec chiffre précis - compresseur voiture vous aidera à calculer les valeurs requises PSI, BAR, KPA, KG/CM² et ces chiffres sont conformes au manomètre de pression des pneus habituel.Une fois que le gonfleur a atteint la pression requise, le gonfleur electrique s’éteint automatiquement
Lien https://www.amazon.fr/compresseur-portatif-electrique-Compresseur-numérique/dp/B0BG59ZVDJ

xiomi mi ja.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER