deal Xiaomi Mi Air Purifier 3H OLED Purificateur D'air WiFi APP 109,99€ au lieu de 159,99€ sur Ebay

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Xiaomi Mi Air Purifier 3H OLED Purificateur D'air WiFi APP 109,99€ au lieu de 159,99€ sur Ebay


Avec cette satanée 5ème vague de la Covid à la con , certains continuent de se tourner vers ce type de produits... si vous êtes intéressés pour essayer.
Pour ma part je n'ai toujours pas franchi le pas, mais ça viendra, pour mes allergies !
Nul besoin de code il s'agit d'une offre Black Friday !

+ Livraison GRATUITE ( entrepôt Européen)


Xiaomi Mi Air Purifier 3H OLED Purificateur D'air WiFi APP Control EU Version

Caractéristiques Principales:
Le CADR de particules de 400 m3/h peut fournir 6660L d'air propre par minute.

Écran tactile OLED, qualité de l'air en un coup d'œil.

Capteur de particules laser de haute précision, sensible à la qualité de l'air.

Application et commande vocale intelligente AI, prise en charge de la télécommande.

3 couches de purification de filtre de baril, élimination efficace des substances nocives telles que pm2, 5, formaldéhyde.

Petite taille, peut être placé à volonté.

Ventilateur centrifuge à inclinaison arrière, moteur sans balais, combinaison forte, sortie de volume d'air élevé.

Grille de style de grande surface pour un flux d'air rapide et uniforme.

Meilleures performances et bruit plus faible.

Zone Applicable: 28 - 48sqm.
Lien Xiaomi Mi Air Purifier 3H OLED Purificateur D'air WiFi APP Control EU Version | eBay

Xiaomi-Mi-Air-Purifier-3H-OLED-Purificateur-D-air-WiFi-APP-Control-EU-Version-eBay.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER