deal XIAOMI aspirateur G1 Version globale MIJIA 130,94 € sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
XIAOMI aspirateur G1 Version globale MIJIA 130,94 € sur Aliexpress

J'ai oublié cet aspi, j'y remédie ! il y a une page ou l'on peut également utiliser le coupon :oops: (j'ai un peu les yeux comme ça ce soir , mais en abimés)

Pour le coup nous sommes sur un prix avoisinant les entrées de gamme sans nom de marque, aussi je trouve cela intéressant pour ceux qui veulent tenter sans craquer un pognon de dingue, comme dirait l'autre con ! :rolleyes:;)

+ livraison GRATUITE sous 7 jours, amen !:facepalm:
  • Nom de marque: XIAOMI
  • Certification: CB
  • Certification: ce
  • Origine: CN (Origine)
  • Puissance (W): 25W
  • Tension (V): 14.4 V
  • Fonction: Type d'épongeage & de balai & d'aspiration
  • Boîte à poussière capacité (L): <0.5 L
  • Type de stockage de poussière: Boîte de poussière
  • Vie de la batterie: 1 hora et 30 minutes-2 heures
  • Sac ou sans sac: Sans sac
  • Installation: Robot
  • Réservation du timing: Oui
  • LCD: Pas de
  • Télécommande: Pas de
  • Buzze d'aspiration spéciale: Brosse d'Essuyage et d'absorption au sol
  • Type De filtre: HEPA
  • Numéro de Modèle: MJSTG1
  • Turbo brosse: YES
  • Longueur du cordon (m): wireless
  • Route de nettoyage: Type prévu


16 les fonctionnalités principales,Résoudre les problèmes de nettoyage en une seule étape​
Grande aspiration de 2200Pa | Réservoir d'eau à contrôle électronique | Planification intelligente des itinéraires | Balayage et glisser
Mijia liaison intelligente | Commande vocale Xiaoai | Aspiration suspendue | Vadrouille suspendue
3 filtres | Télécommande App | Corps mince | 3 rétention d'eau
Aspiration à 4 arrêts | Décélération de collision infrarouge | Continuer à casser | Affichage de la carte en direct


Lien du coupon Xiaomi Gshopper Store - Small Orders Online Store on Aliexpress.com

GO €132.87 26% de réduction|XIAOMI aspirateur G1 Version globale MIJIA Robot pour la maison humide nettoyage Auto balayage poussière intelligent prévu cyclone aspiration vadrouille | AliExpress


XIAOMI aspirateur G1 Version globale MIJIA Robot pour la maison humide nettoyage Auto balayage poussière intelligent prévu cyclone aspiration vadrouille
 
Dernière édition: