XELANCE KY-387 -multicuiseur à 59.95€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 149
35 668
10 810
Le multicuiseur / cuiseur XELANCE KY-387 est à 59.95€ sur Electrodépot.
Ce cuiseur multifonctions de 700 watts dispose de plusieurs programmes : vapeur, saisir, mijoter, risotto, riz, cuisson douce, maintenir au chaud.Il permet notamment aussi un réglage manuel de la température et de la durée de cuisson .
Il pourrait s'agir d'une alternative au cookeo ou à l'autocuiseur philips?
Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le cuiseur Xelance KY-387 .



Lien : Cuiseur multiplats SANGHA KY-387 4L + PANIER VAPEUR - Electro Dépôt

 
Je viens de l acheter . Je l ai depuis 2 jours et j ai déjà cuisiner un risotto et du magret de canard .
Pour le moment j en suis très contente . Ce qui m a plu c est son hélice de mélange intégrée . On peut l enlever si on en a pas besoin et en cours de programme la désactiver ou l activer .
Il a plusieurs programmes et manuellement on peut modifier les programmes (temps et température )
Son couvercle en verre permet de jeter un œil sur la cuisson .
Je dois encore tester les autres programmes ;)
 
Perso, j'ai le philips et il est super ! il fait 980watts et chauffe vite ... 700watts, je trouve que c'est peu, enfin, c'est mon avis :)
 
Je viens de l acheter . Je l ai depuis 2 jours et j ai déjà cuisiner un risotto et du magret de canard .
Pour le moment j en suis très contente . Ce qui m a plu c est son hélice de mélange intégrée . On peut l enlever si on en a pas besoin et en cours de programme la désactiver ou l activer .
Il a plusieurs programmes et manuellement on peut modifier les programmes (temps et température )
Son couvercle en verre permet de jeter un œil sur la cuisson .
Je dois encore tester les autres programmes ;)

Bienvenue sur Clubpromos Stphanb, et merci pour ton retour ! :)
 
700 W ne me paraît pas forcément faible, il faut voir comment se comporte l'appareil à la cuisson.
je ne connais pas cet appareil par contre l'hélice de mélange je trouve ça top, c'est le seul truc qui me manque sur le cookeo
 
cc les filles je viens de me l'offrir, mais je n'ai eu aucune recette pourriez vous me donner quelques recettes toute simple le temps que je m'y habitue svp