code promo WOCVRYY Support Ordinateur Portable 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 667
10 810
WOCVRYY Support Ordinateur Portable 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

J'suis dégoutée, regarde, ce support d'ordinateur portable, bon déjà il est indispensable pour un bon positionnement du port de tête, mais de surcroit il intègre un réceptacle pour ton smartphone !
La question est : pourquoi n 'ai-je pas ça sur mon support? :oops:
Pourrrrrrrrquooooooooooiiiiiiiiii? :oops: :oops:
Je dois bien reconnaitre que c'est la première fois que j'en découvre un pareil ! Je découvre à quel point ma méconnaissance de la vie est profonde !?


WOCVRYY Support Ordinateur Portable, Support PC Portable, Support Tablette, à Base rotative à 360°, 8 réglages de Hauteur, Design Ergonomique Pliable, Compatible avec MacBook, Dell, ipad

Code promo WOCVRYY / Amazon : 67V33Y3W


  • 【Design ergonomique】Support pc portable dispose de 8 hauteurs réglables (5,51''-7,48''), Cela permet de corriger la posture, de réduire les douleurs des épaules et dos, et de soulager la fatigue des yeux et des mains.
  • 【protection de votre ordinateur】La conception creuse du support ventilé pour ordinateur portable augmente le flux d'air vers l'appareil, ce qui permet d'éviter la surchauffe, La partie inférieure du support est également antidérapante pour éviter que votre ordinateur ne glisse.
  • 【360°et support de téléphone】Le support tablettes portable est conçu avec un plateau tournant au bas de la support, ce qui permet de faire pivoter facilement votre ordinateur et de le partager avec d'autres personnes. Le support pour téléphone portable pour un placement et une visualisation faciles.
  • 【Pliable et Portable】Se plie facilement pour se mettre complètement à plat. Très facile à ranger et à transporter, le support pour ordinateur peut être transporté dans un sac à dos pour travailler à la maison ou au bureau et résoudra tous vos problèmes de scénario.
  • 【Matériau durable et robuste】Le support d’ordinateur léger est fabriqué en ABS léger avec des tampons en caoutchouc antidérapants, Convient à tous les ordinateurs portables de 10 à 17 pouces et peut supporter jusqu'à 15 kg


GO WOCVRYY Support Ordinateur Portable, Support PC Portable, Support Tablette, à Base rotative à 360°, 8 réglages de Hauteur, Design Ergonomique Pliable, Compatible avec MacBook, Dell, ipad: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1628769816254.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif