Willense-France - cadeau bonsaï + FDP à 2.99€ si commande

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
sanstitrere5.png



http://www.willemsefrance.fr/


Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 23/07/08. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre bonsaï en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chàque de 5,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur. Frais de port à 2,99€ pour toute commande sans condition
 
merci nat c intéressant avec ces frais de livraison

je ne suis pas douée pour m'en occuper :cry:

as-tu le lien sur : en savoir plus sur le bonsaï stp ?
 
bonjour,

savez vous combien de temps il mettre a livré chez willemse, parce que j ai commander il y a 10 jours et je ne vois rien arriver

je les ai contacte mais pas de réponse :x
grrrrrrrrrrrrr !!! lol
 
10 jours ne m'étonnent après ; après cela dépend de ce que tu as commandé, les semis, les bulbes étant livrés prêts à planter : il suffit qu'on se fasse livrer dans le délai le plus court pour que cela ne suffise pas à la préparation du colis. Dans ce cas, ils adressent un courrier.
Par mail, je leur ai posé d'autres questions et il m'ont répondu dans un délai raisonnable.
 
du persil n'aurait pas dû poser de pb à moins que ce soit du persil de noël :lol:
 
d'ici là, il substitera au sapin et on sentira le persil plutôt que la résine en entrant ds ton salon
espérons que les branc.es du persil soient assez solides pour soutenir les décorations de noël :wink: