WILLEMSE méga code! fdp0 sans mini et 3 kdos

alors j'ai envoyé un mail à willemse il y a quelques jours et comme je n'ai pas eu de réponse je les ai carrément appelé à l'instant d'ailleurs !
la personne m'a dit que ma commande était bloquée pour cause de non paiement, ils ont pas mal là ! j'ai été prélevée le 12 ! la personne m'a dit qu'elle allait transmettre mon dossier à la personne qui s'en occupe, elle a pris mon numéro et ils vont (j'espère pour eux !) me rappeler.
ma commande précédente est signalée comme n'ayant pas été payée non plus sur leur site (qui débloque à fond !) alors qu'elle a été débitée le 27/09, je lui ai dit aussi, j'attends leur appel, sinon je rappellerai. je ne fais pas d'énormes commandes chez eux mais jusqu'à présent je commandais régulièrement (pas seulement quand bons plans). ils risquent de perdre une cliente !! déjà que je commençais à être moins satisfaite de la qualité de leurs produits..!
 
oh les voleurs c'est pareil pour moi , je les ai en ligne ils me disent à mais non nous n'avons pas débité votre compte alors que j'ai bien 3.99 débités le 8 septembre il faut leur envoyer la preuve non mais oh, ou va t on ??????
 
ah c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai eu raccroché ! la bande de voleurs mdr s'ils en font quelques uns comme nous ils vont renflouer les caisses non mais oh ! j'attends toujours leur coup de fil... si rien demain matin je les rappelle ! je sais faire ma chieuse quand il faut ;)
 
Hello! j'avais profité de ce bon plan avec une commande à 1.99e le 9/09 et commande tjrs pas reçue ! Je les ai appelé, et je suis tombé sur une fille sympas qui m'a dit que comme ma commande était inférieure à 10e, j'avais un avoir sur mon compte! Finalement, elle a refait ma commande en utilisant cet avoir :) Je devrais recevoir ma commande dans la semaine :D
 
Ma réclamation ouverte sur paypal se termine aujourd'hui. Soit ils se bougent le derrière et ils répondent a paypal avant ce soir. Donc demain j'aurais mon remboursement en principe et eux ils se prendront une tape sur les doigts de la part de paypal.