Willemse: Les codes sont désormais personnels

Reçu le mail aussi mais je sais pas si il correspond à ma commande avec le mini ctronnier ou au 3 arbustes, j'ai pas été vérifier. Mieux vaut un mail d'annulation qu'un prélèvement supérieur à ce qui a été validé!!!
 
oh mince alors :( bon j'ai pas encore reçu de mail d'annulation ... mais visiblement ça va arriver ... tant pis ! (cela dit je croise les doigts d'avoir quand même ma commande pour 0.99cts )
 
Bizarre, en allant sur mon compte mes deux commandes y sont toujours... alors que je n'ai reçu qu'um email. Je sais pas laquelle est soit disant annulée...
 
Pour moi aussi ma commande avec l'arbre à tomate à été annulée.:-x Rien pour l'instant concernant ma deuxième commande (avec 300 bulbes en cadeau), j'espère la recevoir.
 
suite à mes message je voyais commande envoyé mais rien depuis début février .
donc... réponse...
je crois que maintenant je vais m'abstenir de commander chez eux...
je passe mon tour

"Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous précise comme dans l’article 3 de nos Conditions Générales de Vente que vous deviez être bénéficiaire du code avantage et que pour obtenir le cadeau gratuit, votre commande doit être égale ou supérieure à 10 euro (sans les frais de port).

Restant à votre disposition.

Cordialement."
:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
 
Dernière édition:
Merci Campala pour l'info, je ne commanderai plus chez eux!!!!
Je n'ai pas reçu ni mon citronnier, ni mon arbre à tomates ni mes 3 arbustes,
pffffffffff de toute façon je ne les recevrai jamais même si ils sont toujours en attente sur mon compte!!!!!!!
 
Ne vous faites pas d illusions ! Fille se ne joue pas le jeu ils m ont annule une commande deja l année dernière sur un set de jardinage et la pareil on ne recevra rien !!!