Willemse: cadeau colis jardinage 58pieces sans condition+fdp = 0

baadida

Membre actif
23 Juin 2010
269
8
60
ATTENTION : il s'agit du plus beau des cadeaux offerts, la plupart des personnes vont recevoir un cadeau de moindre valeur !!!!
Il faut commander n importe quel article (exemple persil 0.99€) ajouter le code F18J6 ms fdp 5.95 et on recois un super cadeau BOSCH:

Colis jardinage 58 pièces d une valeur de 512€ :shock:
- 1 tondeuse électrique
- 1 taille haie électrique
- 1 coupe bordure électrique
- 1 mallette de 58 accessoires électrique

Il n y pas de condition pour la commande.

Bon jardinagerockinbanana
Jardinerie en ligne : achat / vente de plantes pour le jardinage et décoration pour le jardin


même offre avec frais de port offerts, code Q18B1
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut commander n importe quel article (exemple persil 0.99€) ajouter le code F18J6 ms fdp 5.95 et on recois un super cadeau BOSCH:
Colis jardinage 58 pièces d une valeur de 512€ :shock:
- 1 tondeuse électrique
- 1 taille haie électrique
- 1 coupe bordure électrique
- 1 mallette de 58 accessoires électrique

Il n y pas de condition pour la commande.

Bon jardinagerockinbanana
Jardinerie en ligne : achat / vente de plantes pour le jardinage et décoration pour le jardin


merci mais faut pas rever car c'est tirage au sort !je l'ai eu aussi directe dans la poubelle!:-D
 
Mais, attention. Dans les modalités d'attribution il est précisé:

Pour distribuer les cadeaux, Willemense France classe les répondants en fonction du nombre de commandes réalisées sur les catalogues des saisons automne 2009 à printemps 2010, puis à nombres de commandes égales selon leur chiffres d'affaires. Tous les répondants ont droit à un colis jardinage 58 pièces composé d'un sac à outils de jardinage 4 pièces et 54 bulbes. En fonction de leur classement, les clients peuvent également recevoir l'un des cadeaux suivants: un colis jardinage composé d'une tondeuse électrique, d'un taille-haie électrique, d'un coupe bordure électrique et d'une malette contenant 55 accessoires de jardinage; un colis jardinage 58 pièces composé d'un scarificateur, d'une cisaille à haie à lame droite, d'un sécateur ajustable et d'une malettes contenant 55 accessoires de jardinage"

Donc, autant dire qu'on recevra (à moins d'être un des meilleurs clients) un colis avec 4 outils et 54 bulbes :-D
 
Mais, attention. Dans les modalités d'attribution il est précisé:

Pour distribuer les cadeaux, Willemense France classe les répondants en fonction du nombre de commandes réalisées sur les catalogues des saisons automne 2009 à printemps 2010, puis à nombres de commandes égales selon leur chiffres d'affaires. Tous les répondants ont droit à un colis jardinage 58 pièces composé d'un sac à outils de jardinage 4 pièces et 54 bulbes. En fonction de leur classement, les clients peuvent également recevoir l'un des cadeaux suivants: un colis jardinage composé d'une tondeuse électrique, d'un taille-haie électrique, d'un coupe bordure électrique et d'une malette contenant 55 accessoires de jardinage; un colis jardinage 58 pièces composé d'un scarificateur, d'une cisaille à haie à lame droite, d'un sécateur ajustable et d'une malettes contenant 55 accessoires de jardinage"

Donc, autant dire qu'on recevra (à moins d'être un des meilleurs clients) un colis avec 4 outils et 54 bulbes :-D

merci alhuanca c'est ce que je cherchais :icon_wink:
tu as commandé ?
 
Non, non, je n'ai pas commandé. Ca me semblait trop beau, et j'ai cherché où était l'arnaque. Bon, en même temps, j'ai que 3 balcon, alors la tondeuse, ça n'aurait pas tellement servi LOL