WILLEMSE : 415 bulbes gratuits

Une fois j'avais commandé et reçu un sachet de bulbes mais tous n'avaient pas levés ! donc je n'ai pas envie de payer des frais de port pour pas grand chose ! enfin j'attends impatiemment la même chose sans frais de port ni minimum de facturation pour ne pas prendre trop de risque, car pas envie de perdre du temps à choisir où je vais les planter pour que ce soit armonieux et que finalement il n'y en ait que quelques uns qui pointent leur bout de nez
 
Une fois j'avais commandé et reçu un sachet de bulbes mais tous n'avaient pas levés ! donc je n'ai pas envie de payer des frais de port pour pas grand chose ! enfin j'attends impatiemment la même chose sans frais de port ni minimum de facturation pour ne pas prendre trop de risque, car pas envie de perdre du temps à choisir où je vais les planter pour que ce soit armonieux et que finalement il n'y en ait que quelques uns qui pointent leur bout de nez


C'est le risque avec les bulbes même quand ils ne sont pas offerts avec une commande ;)
 
bonjour moi j ai reçu les 415 bulbes par contre pour les 45 tulipes qui devait être dedans elles n y sont pas c est des autre bulbes.pas cool
 
Qu'ont-ils mis à la place phiphi80 ?

Merci bobidiboo pour le paquet de bulbes, même si on n'a pas besoin de la roue pour les avoir, c'est marrant comme elle nous offre un second tour pour nous les offrir.;)

Donc offre toujours valide, également avec le code W24C5
votre_cadeau_415_bulbes_a_floraisons_estivales_r00010359123_0.jpg
Votre cadeau 415 bulbes à floraisons estivales GRATUIT